Pourvu que ça dur, c'est quand même sympa une commutation auto en 16/9 quand le programme le permetfabiator a écrit :Desperate Housewives est en 16/9 8)
Nouvelles "versions" de TF1 et M6 sur réseau Numér
Le changement notable avec ces nouvelles versions de TF1 et M6, c'est le signal 16:9ème pour divers programmes (Prison Break par exemple).
Sur mon 4/3, ça passe tout seul en mode "letter box".
Cela devait être une attente des possesseurs d'écrans 16:9ème, non ?
Ils les prennent où, ces signaux ? TNT Tour Eiffel ? Sat ? Analogique numérisé ?

Ils les prennent où, ces signaux ? TNT Tour Eiffel ? Sat ? Analogique numérisé ?

Triple play BBox fibre : 30 Mégas, tel, bouquet TV Bouygues.
Décodeur BBOX Sensation fibre
Décodeur BBOX Sensation fibre
Je ne sais pas mais pourvu que ça dure (j'ai peur car l'admin de http://www.blogducable.com/ n'avait pas trop l'air au courant de ce changement, pour lui ça devait rester sans commutation auto en 16/9 pour une raison d'incompatibilité sur les écrans 4/3 de la plupart des clients )Eridani a écrit :Le changement notable avec ces nouvelles versions de TF1 et M6, c'est le signal 16:9ème pour divers programmes (Prison Break par exemple).
-
Chez moi, j'ai pas l'impression que TF1 et M6 soient repris depuis un nouveau signal. En effet, j'ai mis hier Secret Story (c'était juste pour vérifier le 16/9, pas pour ce programme lamentable
) et c'était le 14/9. J'ai zappé tout à l'heure sur la rediff de "Desperate Housewifes" et la c'était le format classique, comme avant. Pourtant, je suis équipé d'une télé 16/9.
Est-ce qu'il faut que je fasse une manip pour avoir le 16/9 sur ces 2 chaînes?

Est-ce qu'il faut que je fasse une manip pour avoir le 16/9 sur ces 2 chaînes?
Ex-Noos, Numericable, aujourd'hui SFR
Box Fibre THD 4K avec TV Power + Internet THD + Téléphone fixe + mobile
Box Fibre THD 4K avec TV Power + Internet THD + Téléphone fixe + mobile
- BARNABE
- Team GC
Salut,
Depuis quelque temps j'ai du 14/9e lors des matches de foot ou de la F1 sur TF1. Il faut savoir que Noos reprend le signal analogique de la tout Eiffel pour le numériser, les techniciens ne sont pas capables de reprendre le signal de la TNT !
http://www.generationcable.net/dossier_palaiseau.php
Ceci explique peut-être cela.
A+
Depuis quelque temps j'ai du 14/9e lors des matches de foot ou de la F1 sur TF1. Il faut savoir que Noos reprend le signal analogique de la tout Eiffel pour le numériser, les techniciens ne sont pas capables de reprendre le signal de la TNT !
http://www.generationcable.net/dossier_palaiseau.php
Ceci explique peut-être cela.
A+