100 mega première inpression
- dentlyon
UL à 50M....Euh faut pas trop rêver non?...tokidoki a écrit :prend le 100 mega quand il aurront changer l'upload a 50 ou 100 mega, mais avant que le modem ne soit plus gratuit^^

NUMERICABLE : TV premium max multi TV+ Canal + le bouquet +Cablebox HD+Internet 100 Mb/5 Mb
FREE : Freebox V5 HD : Net-Tel-Tv : OK
-
bah faudra bien qu'il s'aligne avec la concurance sa va faire mal...
surtout que j'ai vu ceci sur le site numericable :
Un confort d’utilisation incomparable : le câble peut distribuer une bande passante de 850 MégaHertz jusqu'aux installations de ses clients, là où la paire torsadée ADSL n'exploite que 4 à 5 MegaHertz...
Cette puissance offre un confort maximum avec la possiblité d'accéder chez soi à des services représentant un débit de près de 2,5 Gbits ! Tout est possible en simultané et accessible avec une seule installation câble : regarder des programmes HD différents sur plusieurs téléviseurs, surfer sur Internet ou télécharger à très grande vitesse et téléphoner avec une qualité optimale !
2,5 gigabits :P
surtout que j'ai vu ceci sur le site numericable :
Un confort d’utilisation incomparable : le câble peut distribuer une bande passante de 850 MégaHertz jusqu'aux installations de ses clients, là où la paire torsadée ADSL n'exploite que 4 à 5 MegaHertz...
Cette puissance offre un confort maximum avec la possiblité d'accéder chez soi à des services représentant un débit de près de 2,5 Gbits ! Tout est possible en simultané et accessible avec une seule installation câble : regarder des programmes HD différents sur plusieurs téléviseurs, surfer sur Internet ou télécharger à très grande vitesse et téléphoner avec une qualité optimale !
2,5 gigabits :P
100 mega DL. 5,5 mega UP.
Netgear CBVG834G
TV Thema
Netgear CBVG834G
TV Thema
-
sa te donne quoi quand tu fait ta demande d'égililité ici :
http://www.numericable.fr/offre/fibre_optique.php?v=1
http://www.numericable.fr/offre/fibre_optique.php?v=1
100 mega DL. 5,5 mega UP.
Netgear CBVG834G
TV Thema
Netgear CBVG834G
TV Thema
- dentlyon
Et comme je te l'ai dit j'étais éligible il y a quelques semaines et à partir du moment où le modem était gratuit je ne l'étais plus...
Et toi? T'as pas payé ton modem j'espère...
Et toi? T'as pas payé ton modem j'espère...

NUMERICABLE : TV premium max multi TV+ Canal + le bouquet +Cablebox HD+Internet 100 Mb/5 Mb