Bonsoir
Ce soir quand j'allume mon décodeur (Digital Box), j'obtiens un écran qui me demande mon n° de réseau et ma fréquence. Je fais "OK" en laissant les valeurs par défaut, et au bout de quelques minutes, l'écran affiche : Nom du réseau : ?
J'ai vérifié tous les branchements, et ils sont OK. Les chaînes analogiques passent bien.
Avez vous une idée ??
Merci !
Chaînes numériques KO
-
Chaînes numériques KO
Power + Family, avec LaBox
30 Mo à fond la caisse et un jour peut-être la fibre dans ma rue ?
Tel Illimité avec mobiles
-
La suite...
Lundi soir et toujours pas de chaînes numériques : j'appelle la LigneChaude qui me conseille de débrancher / rebrancher la Digital Box (merci, je l'ai fait 3 fois depuis vendredi...)
Toujours rien, il faut donc que je me rende en boutique pour échanger le décodeur : et pour les 30 heures de programmes enregistrés dessus, Numérischtroumpf me conseille gentiment de les copier sur K7 !!!
Grrrrr.....
Lundi soir et toujours pas de chaînes numériques : j'appelle la LigneChaude qui me conseille de débrancher / rebrancher la Digital Box (merci, je l'ai fait 3 fois depuis vendredi...)
Toujours rien, il faut donc que je me rende en boutique pour échanger le décodeur : et pour les 30 heures de programmes enregistrés dessus, Numérischtroumpf me conseille gentiment de les copier sur K7 !!!
Grrrrr.....
Power + Family, avec LaBox