[Recensement] Migration vers les nouvelles offres/ site web

Une information à partager sur le câble, la fibre optique sur le site, ou sur un autre sujet ? C'est ici !

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
aztec34

Message par aztec34 » ven. 24 août 2007, 18:18

alors moi voila ,
avant j'avais TV MAX + TPS Premium + NET + TEL
Après j'ai changer juste le forfait TV sur TV PREMIUM MAX pour bénéficier des chaines disney en plus!
au moment de souscrire il y avait toute les chaines "nature" comprise dans l'offre!
abonée N°34324742
voila
Modifié en dernier par aztec34 le mer. 29 août 2007, 11:18, modifié 1 fois.
Abo:TV Ciné Familly + option Nature + Tele Melody + TEL + NET

Thomsy

Message par Thomsy » ven. 24 août 2007, 18:27

J'avais TV MAX

Je suis passé sur TV PREMIUM Ciné-Famille lundi après m'être assuré que Eurosport2 était dans le bouquet.Mais elle n'y est plus.

fabiator

Message par fabiator » ven. 24 août 2007, 20:03

perso, je n'ai pas changé d'offre en voyant les soucis que tout le monde a ici.
Je voulais juste poster pour remercier l'admin et les modérateurs pour le boulot qu'ils font car je n'ai pas souvent vu de forums aussi bien gérés qu'ici avec des responsables aussi soucieux d'apporter des réponses.

maxximum et consors, MERCI de votre aide !
LaBox 4k - Disque Dur 160Go - SFR Power - Net 1Go - Chaines Canal

frederic1

Message par frederic1 » ven. 24 août 2007, 20:10

Goshasei a écrit :J'étais sur TV MAX avant et j'ai pris PREMIUM CINE FAMILLE. Au moment de souscrire y'avait dans l'offre EUROSPORT 2 , OM TV , OL TV ,MOTORS TV et AB MOTEURS . Ne font plus partie de l'offre depuis hier.
Je suis dans le même cas que toi !

Du coup j'ai dû appeler la hotline pour leur demander de passer de PREMIUM CINE FAMILLE à PREMIUM MAX sur mes 2 cartes (j'ai 2 décodeurs). J'espère que ce changement d'offre n'ocasionnera pas de frais supplémentaires à payer et que je bénéficierai si possible d'un geste commercial pour cette erreur de Numericable.

Numericable peut me contacter à l'adresse suivante : [email protected]

Goshasei

Message par Goshasei » ven. 24 août 2007, 20:14

frederic1 a écrit :
Goshasei a écrit :J'étais sur TV MAX avant et j'ai pris PREMIUM CINE FAMILLE. Au moment de souscrire y'avait dans l'offre EUROSPORT 2 , OM TV , OL TV ,MOTORS TV et AB MOTEURS . Ne font plus partie de l'offre depuis hier.
Je suis dans le même cas que toi !

Du coup j'ai dû appeler la hotline pour leur demander de passer de PREMIUM CINE FAMILLE à PREMIUM MAX sur mes 2 cartes (j'ai 2 décodeurs). J'espère que ce changement d'offre n'ocasionnera pas de frais supplémentaires à payer et que je bénéficierai si possible d'un geste commercial pour cette erreur de Numericable.

Numericable peut me contacter à l'adresse suivante : [email protected]
J'ai été contacté par Numéricable par mp puis par téléphone.Résultat des courses : ils m'ont
passé à PREMIUM MAX au prix de CINE FAMILLE pendant un an.
Triple play Box 4K Power+/Net 100 mega / Canal +/ OCS / RMC Sport/ Apple TV 4K, le tout sur Panasonic FX780.

Goshasei

Message par Goshasei » ven. 24 août 2007, 20:17

Et d'ailleurs merci à maxximum pour cette initaitive de recensement des problémes de migration.
Triple play Box 4K Power+/Net 100 mega / Canal +/ OCS / RMC Sport/ Apple TV 4K, le tout sur Panasonic FX780.

Kiyovu

Message par Kiyovu » ven. 24 août 2007, 20:34

J'était sur TV Max et j'ai migré par téléphone sur Premium Cine Famille et ce mardi matin.Mardi soir toutes les chaines Docs ont disparues.
Bizarement j'avais plus de chaînes dans mon ancien bouquet.
J'estime que NC devrait au moins respecter les offres telles qu'elles ont été souscrite en leur temps.
Merci à GC pour son support.
Geekos Puissance 4

frederic1

Message par frederic1 » ven. 24 août 2007, 20:40

Goshasei a écrit :J'ai été contacté par Numéricable par mp puis par téléphone.Résultat des courses : ils m'ont passé à PREMIUM MAX au prix de CINE FAMILLE pendant un an.
Merci pour l'info Goshasei ! J'espère avoir la même chance que toi sachant que mon abonnement s'éleve tout de même à 95€/mois en comptant toutes les options ;)
Goshasei a écrit :Et d'ailleurs merci à maxximum pour cette initaitive de recensement des problémes de migration.
Je dirais même, un GRAND MERCI :P

phil2534

Message par phil2534 » ven. 24 août 2007, 20:48

Oui en effet je sais que c'est pas ici le registre des remerciements mais voila bravo à vous TOUS qui aident et résoluent les problèmes des clients... :D
Mille Merci ... et longue vie à GC et à Numericable quand meme !!! :lol:
Abonné à Tv Premium Max + TeleMelody sur Réseau Ex NC Sète ( 34 )

Kiyovu

Message par Kiyovu » ven. 24 août 2007, 21:00

MERCI A GENERATION CABLE POUR SON SUPPORT
Geekos Puissance 4

Verrouillé