[Recensement] Migration vers les nouvelles offres/ site web
- aztec34
alors moi voila ,
avant j'avais TV MAX + TPS Premium + NET + TEL
Après j'ai changer juste le forfait TV sur TV PREMIUM MAX pour bénéficier des chaines disney en plus!
au moment de souscrire il y avait toute les chaines "nature" comprise dans l'offre!
abonée N°34324742
voila
avant j'avais TV MAX + TPS Premium + NET + TEL
Après j'ai changer juste le forfait TV sur TV PREMIUM MAX pour bénéficier des chaines disney en plus!
au moment de souscrire il y avait toute les chaines "nature" comprise dans l'offre!
abonée N°34324742
voila
Modifié en dernier par aztec34 le mer. 29 août 2007, 11:18, modifié 1 fois.
Abo:TV Ciné Familly + option Nature + Tele Melody + TEL + NET
perso, je n'ai pas changé d'offre en voyant les soucis que tout le monde a ici.
Je voulais juste poster pour remercier l'admin et les modérateurs pour le boulot qu'ils font car je n'ai pas souvent vu de forums aussi bien gérés qu'ici avec des responsables aussi soucieux d'apporter des réponses.
maxximum et consors, MERCI de votre aide !
Je voulais juste poster pour remercier l'admin et les modérateurs pour le boulot qu'ils font car je n'ai pas souvent vu de forums aussi bien gérés qu'ici avec des responsables aussi soucieux d'apporter des réponses.
maxximum et consors, MERCI de votre aide !
LaBox 4k - Disque Dur 160Go - SFR Power - Net 1Go - Chaines Canal
- frederic1
Je suis dans le même cas que toi !Goshasei a écrit :J'étais sur TV MAX avant et j'ai pris PREMIUM CINE FAMILLE. Au moment de souscrire y'avait dans l'offre EUROSPORT 2 , OM TV , OL TV ,MOTORS TV et AB MOTEURS . Ne font plus partie de l'offre depuis hier.
Du coup j'ai dû appeler la hotline pour leur demander de passer de PREMIUM CINE FAMILLE à PREMIUM MAX sur mes 2 cartes (j'ai 2 décodeurs). J'espère que ce changement d'offre n'ocasionnera pas de frais supplémentaires à payer et que je bénéficierai si possible d'un geste commercial pour cette erreur de Numericable.
Numericable peut me contacter à l'adresse suivante : [email protected]
- Goshasei
J'ai été contacté par Numéricable par mp puis par téléphone.Résultat des courses : ils m'ontfrederic1 a écrit :Je suis dans le même cas que toi !Goshasei a écrit :J'étais sur TV MAX avant et j'ai pris PREMIUM CINE FAMILLE. Au moment de souscrire y'avait dans l'offre EUROSPORT 2 , OM TV , OL TV ,MOTORS TV et AB MOTEURS . Ne font plus partie de l'offre depuis hier.
Du coup j'ai dû appeler la hotline pour leur demander de passer de PREMIUM CINE FAMILLE à PREMIUM MAX sur mes 2 cartes (j'ai 2 décodeurs). J'espère que ce changement d'offre n'ocasionnera pas de frais supplémentaires à payer et que je bénéficierai si possible d'un geste commercial pour cette erreur de Numericable.
Numericable peut me contacter à l'adresse suivante : [email protected]
passé à PREMIUM MAX au prix de CINE FAMILLE pendant un an.
Triple play Box 4K Power+/Net 100 mega / Canal +/ OCS / RMC Sport/ Apple TV 4K, le tout sur Panasonic FX780.
J'était sur TV Max et j'ai migré par téléphone sur Premium Cine Famille et ce mardi matin.Mardi soir toutes les chaines Docs ont disparues.
Bizarement j'avais plus de chaînes dans mon ancien bouquet.
J'estime que NC devrait au moins respecter les offres telles qu'elles ont été souscrite en leur temps.
Merci à GC pour son support.
Bizarement j'avais plus de chaînes dans mon ancien bouquet.
J'estime que NC devrait au moins respecter les offres telles qu'elles ont été souscrite en leur temps.
Merci à GC pour son support.
Geekos Puissance 4
- frederic1
Merci pour l'info Goshasei ! J'espère avoir la même chance que toi sachant que mon abonnement s'éleve tout de même à 95€/mois en comptant toutes les options ;)Goshasei a écrit :J'ai été contacté par Numéricable par mp puis par téléphone.Résultat des courses : ils m'ont passé à PREMIUM MAX au prix de CINE FAMILLE pendant un an.
Je dirais même, un GRAND MERCI :PGoshasei a écrit :Et d'ailleurs merci à maxximum pour cette initaitive de recensement des problémes de migration.