[Admin] Qui a recu sa Cablebox ou Cablebox HD ?
[Admin] Qui a recu sa Cablebox ou Cablebox HD ?
Pour ceux qui ont commandé la Cablebox ou la Cablebox HD via la hotline qui l'a recu
donner la date de commande via la Hotline et la date de réception
pour moi :
Cablebox HD + TV Premium MAX
Date de commande : 20/08/2007
Date de réception : pas encore
Edit by Maxx : ajout de la balise sujet
pour moi :
Edit by Maxx : ajout de la balise sujet
- dentlyon
Re: Qui a recu sa Cablebox ou Cablebox HD ?
lolo92 a écrit :Pour ceux qui ont commandé la Cablebox ou la Cablebox HD via la hotline qui l'a recu
pour moi :
Mon instinct me dit que les délais annoncés (moins de 7 jours) ne seront pas tenus...
NUMERICABLE : TV premium max multi TV+ Canal + le bouquet +Cablebox HD+Internet 100 Mb/5 Mb
FREE : Freebox V5 HD : Net-Tel-Tv : OK
FREE : Freebox V5 HD : Net-Tel-Tv : OK
alors quelqu'un l'a recue aujourd'hui ?
edit: je viens d'appeler le 0892 020 010 qui m'a dit que ma cablebox hd était bien partie en colissimo.
et ils m'ont demandé d'appeler le 0 892 696 697 pour savoir ou en etait l'expédition.
au 0892 696 697 ils m'ont reconfirmé que ma Cablebox HD a été envoyée en colissimo qu'il n'avait pas le numéro de suivi . Ils m'ont demandé d'attendre 72 heures passé ce delais il fallait que je les recontacte.
Je sens qu'ils ne les ont pas envoyées la semaine dernière
voila
edit: je viens d'appeler le 0892 020 010 qui m'a dit que ma cablebox hd était bien partie en colissimo.
et ils m'ont demandé d'appeler le 0 892 696 697 pour savoir ou en etait l'expédition.
au 0892 696 697 ils m'ont reconfirmé que ma Cablebox HD a été envoyée en colissimo qu'il n'avait pas le numéro de suivi . Ils m'ont demandé d'attendre 72 heures passé ce delais il fallait que je les recontacte.
Je sens qu'ils ne les ont pas envoyées la semaine dernière
voila
Cablebox HD commandée le 23/08 10H: rien reçu (mais ça c normal...)
Pour info, j'ai rappelé la hotline: la cablebox n'est pas partie: ils m'envoient un contrat de renouvellement, je leur renvois et ils me renvoient le déco..
Est-ce que l'on vous a dit la même chose ou suis-je encore tombé sur un "stagiaire" hotlineur??
Pour info, j'ai rappelé la hotline: la cablebox n'est pas partie: ils m'envoient un contrat de renouvellement, je leur renvois et ils me renvoient le déco..

Est-ce que l'on vous a dit la même chose ou suis-je encore tombé sur un "stagiaire" hotlineur??