[Recensement] Migration vers les nouvelles offres/ site web
- Maxximum
- Team GC
[Recensement] Migration vers les nouvelles offres/ site web
[Recensement] Migration vers les nouvelles offres et site web Numericable
Certains d’entre vous ont changé d’offre depuis lundi. Mais vous avez effectué ces modifications en vous basant sur la liste des chaînes publiées de façon incorrecte sur Numericable.fr.
Depuis vous avez perdu certaines des chaînes que vous aimiez... et qui étaient indiquées par erreur sur le site web de Numericable.
Si vous êtes dans ce cas, faites vous connaitre ici en indiquant votre ancien abonnement et le nouvel abonnement.
Nous transmettrons vos cas chez Numericable afin qu'ils vous apportent une solution satisfaisante !
Certains d’entre vous ont changé d’offre depuis lundi. Mais vous avez effectué ces modifications en vous basant sur la liste des chaînes publiées de façon incorrecte sur Numericable.fr.
Depuis vous avez perdu certaines des chaînes que vous aimiez... et qui étaient indiquées par erreur sur le site web de Numericable.
Si vous êtes dans ce cas, faites vous connaitre ici en indiquant votre ancien abonnement et le nouvel abonnement.
Nous transmettrons vos cas chez Numericable afin qu'ils vous apportent une solution satisfaisante !
Modifié en dernier par Maxximum le mar. 04 sept. 2007, 14:31, modifié 1 fois.
-
-
-
Bonjour
Je suis passé personnellement de TV Max à Premium Max en pensant conserver les chaînes actuellement dans l'offre Nature, notamment AB, en me basant effectivement sur les indications du site, donc me voici.
Comment cela va-t-il se passer si NC bouge ? Communication des données personnelles pour nous identifier, toussa…
En tous les cas, merci de vous décarcasser pour nous, que ce soit en tenant un forum aussi dynamique ou par ce genre d'actions, quelle qu'en soit l'issue de toute façon
Je suis passé personnellement de TV Max à Premium Max en pensant conserver les chaînes actuellement dans l'offre Nature, notamment AB, en me basant effectivement sur les indications du site, donc me voici.
Comment cela va-t-il se passer si NC bouge ? Communication des données personnelles pour nous identifier, toussa…
En tous les cas, merci de vous décarcasser pour nous, que ce soit en tenant un forum aussi dynamique ou par ce genre d'actions, quelle qu'en soit l'issue de toute façon
TV PREMIUM MAX / CableBox HD
Net : Free en DT / FBv4
Net : Free en DT / FBv4
bonjour je suis passe de tv max a tv premium max+cablebox hd le 20 aout est sur mon bouquets il ne manque beaucoup de chaine tv voila la liste des chaine qui me manque tcm cine polar fx action cine premier cine famiz cine emotion cine culte cine clasic cine premier 16/9 jetix odyssee mtv base ps il ya une erreur j'ai tps star il manque 14 chaine a l'appelle
labox Power -Pass ciné premium- Net 200mb/s+tel
Jusque la je disposais du bouquet Tv MAX et j'ai basculé vers TV Premium Max car pour 5€ de plus par mois je bénificie en plus de l'option CinéCinéma et Disney ( 44€90 ) au lieu des 56€40 que je payais jusqu'a présent.
Donc je me suis fait avoir pour les chaines AB Nature et l'option Musique English ( les 3 MTV ) qui figuraient dans l'offre Premium dès Lundi . Voilou
Donc je me suis fait avoir pour les chaines AB Nature et l'option Musique English ( les 3 MTV ) qui figuraient dans l'offre Premium dès Lundi . Voilou

Abonné à Tv Premium Max + TeleMelody sur Réseau Ex NC Sète ( 34 )
- Goshasei
J'étais sur TV MAX avant et j'ai pris PREMIUM CINE FAMILLE. Au moment de souscrire y'avait dans l'offre EUROSPORT 2 , OM TV , OL TV ,MOTORS TV et AB MOTEURS . Ne font plus partie de l'offre depuis hier.
Triple play Box 4K Power+/Net 100 mega / Canal +/ OCS / RMC Sport/ Apple TV 4K, le tout sur Panasonic FX780.