Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
dentlyon
Salut à tous
Devant le prix "important" des gros forfaits télé de Numericable (infinity et infinity plus) je me tate et me demande si je ne vais pas passer sur canal sat par satellite avec la petite antenne satellite qu'on peut installer au bord d'une fenêtre et prendre canal sat intensément pour 57,90E/mois au lieu des 94,90E pour 2 forfaits équivalents il me semble...
Quelqu'un aurait il eu des echos de la réception avec cette antenne et en saurait éventuellement plus sur la position de cette antenne par rapport à astra. (j'ai des facades au sud à l'est et à l'ouest mais pas au nord.)
Merci d'avance...
PS: et puis là je pourrai avoir de la vraie HD avec TF1, M6 et Canal+ HD....

NUMERICABLE : TV premium max multi TV+ Canal + le bouquet +Cablebox HD+Internet 100 Mb/5 Mb
FREE : Freebox V5 HD : Net-Tel-Tv : OK
-
baraban
Salut,
Les échos concernant la nouvelle antenne ne sont pas bons :
- polarisation verticale uniquement (donc exit NASN et à l'avenir d'autres chaînes indépendantes)
- interruption des programmes à la moindre averse (puisque l'antenne est TRES sensible)... et n'espère pas regarder des chaînes en cas de pluie et d'orages...
J'y avais pensé, mais à la lecture de tout ce que j'ai lu à propos de ça, j'ai laissé tomber !
Et pour la HD, je pense que TF1 et M6 vont débarquer bientôt... peut être en même temps que l'arrivée de nouvelles chaînes (Planète Justice sort en Octobre sur CanalSat... et je pense qu'elle sera reprise via le câble) fin Octobre (d'ailleurs les offres s'arrêtent au 31 octobre), idem pour CC Premier HD. Par contre pour Canal+ HD il va falloir attendre de voir quel sera son mode de distribution (directement via NC conformément aux engagements pris lors de la fusion CSat/TPS ? via C+ ? paiement d'une option supplémentaire ?)...
Sinon je suis d'accord avec toi... Infinity est trop cher pour ce que c'est... si au moins TPS Star était intégré ça serait plus normal (on récupère quand même un 2e accès au Net !)
Et Infinity Plus... c'est parce qu'il y a plus de chaînes X que chez CSat !
A+
Baraban
-
jnq
Bonjour, personnellement j'ai gardé mon acien abonnement ! Non mais alors ..... et mon porte monnaie ! @+ d'économies.
-
fabiator
en plus Canal Sat veut supprimer Voyage de son bouquet !
Merci pour l'info de l'antenne "de balcon" je n'étais pas au courant.
si elle réagit mal à la pluie, même pas la peine d'y songer chez moi en Normandie, la région qui a inventé la pluie

LaBox 4k - Disque Dur 160Go - SFR Power - Net 1Go - Chaines Canal
-
circlepit
J'allai m'barrer chez Canal Sat mais en comparant les prix de très près, au final, pour les mêmes chaînes, Canal Sat est plus chèr.
Il faut dire que ce qui m'intéresse c'est le sport et le ciné. Tout ce qui est voyage, histoire ou nature ne m'intéresse pas du tout...
Pour ce qui est du sujet qui me préoccupe le plus, c'est à dire NBA TV diffusé de 2h à 7h en exclu Canal Sat, je me suis laissé entendre dire que tout espoir de changement n'était pas perdu !
Bref, je suis actuellement en TV Max + Net 30 Méga + Tél à 60 EUR / mois et je vais passer sur TV Premium Max + Net 30 Méga + Option 100% English pour 73 EUR / mois.
Augmentation de 13 EUR par mois mais je récupère la chaîne qui me tient à coeur qui est NASN, ma femme récupère E! sur laquelle elle bave chez ses parents depuis plusieurs mois avec Canal Sat et on récupère l'offre Ciné Cinéma.
Au résultat, je ne perds que des chaînes ne m'intéressant pas comme Histoire, nature... donc je suis content. En plus, je pense avoir droit à une petite réduc si j'ai bien compris ? 5 EUR par mois pendant un an, c'est ça ?!
Si quelqu'un peut me confirmer ça car j'avais tablé au départ sur Premium Ciné famille mais avec l'erreur sur les chaînes de sport, je "dois" prendre Premium Max :x