espace client en panne ??
- roro13
- Messages : 1825
- Enregistré le : sam. 17 mars 2007, 10:24
- Localisation : Numericable - Marseille Sud
A bon. !
alors je ne sais pas quoi te dire.
moi j'ai la page normale, c'est toujours l'ancienne d'ailleurs avec tous FAQ ect.... il batailler un peu avant de pouvoir leur écrire une question mais on y arrive ......
alors je ne sais pas quoi te dire.
moi j'ai la page normale, c'est toujours l'ancienne d'ailleurs avec tous FAQ ect.... il batailler un peu avant de pouvoir leur écrire une question mais on y arrive ......
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .
-
- Messages : 1
- Enregistré le : sam. 25 août 2007, 16:13
Pb pour contacter l'operateur numericable par mel +++
Bonjour
Pb technique. Quand je vais sur mon compte noos,
0- je m'apercois que mon identifiant n'est pas opérant car il a été changé ( par rapport à madenié"re facture reçue) ce qu'a obligé à telephoner (communication payante) pour obtenir le nouveau
1-je vois affiché mon offre TV : bouquet magic ? où trouver ce qu'elle est censée contenir ?
2-comment savoir ce que contienne chacun des offres faite ( Prima, premium...) dans la mesure où chaque offre affichent tous les logos de tous les programmes quelques soient l'offre ?
3-comment peut on modifier son contrat via le net ?
4-quand dans l'espace client pour envoyer un message, on va dans la boite à outil rubrique "nous contacter" il nous est demander à nouveau l'identifiant et le code client que l'on rentre à nouveau et qui nous est a nouveau demandé pour envoyer un message et ainsi de suite en boucle...
le service s'améliore mais il y a encore du travail
J'aurais voulu poser ce questions par mel à noos mais comment le faire ?
Cdlt et merci pour votre aide
Pb technique. Quand je vais sur mon compte noos,
0- je m'apercois que mon identifiant n'est pas opérant car il a été changé ( par rapport à madenié"re facture reçue) ce qu'a obligé à telephoner (communication payante) pour obtenir le nouveau
1-je vois affiché mon offre TV : bouquet magic ? où trouver ce qu'elle est censée contenir ?
2-comment savoir ce que contienne chacun des offres faite ( Prima, premium...) dans la mesure où chaque offre affichent tous les logos de tous les programmes quelques soient l'offre ?
3-comment peut on modifier son contrat via le net ?
4-quand dans l'espace client pour envoyer un message, on va dans la boite à outil rubrique "nous contacter" il nous est demander à nouveau l'identifiant et le code client que l'on rentre à nouveau et qui nous est a nouveau demandé pour envoyer un message et ainsi de suite en boucle...
le service s'améliore mais il y a encore du travail
J'aurais voulu poser ce questions par mel à noos mais comment le faire ?
Cdlt et merci pour votre aide
bertrand
J'ai eu ce problème en utilisant Maxthon 2.0 comme Browser. Le mot de passe était demandé à chaque changement de page sur l'espace client.jeffy a écrit :excuse me je ne peut pas envoyer de mail , quanf je vait sur nous contacter , j'ai une autre fenetre qui s'ouvre avec mon identifiant et mon MdP et je tourne en boucle.
Cela passait correctement avec IE
LaBox Power+Cine (100M/10M)
envoyer un mail a numericable ??????????? comment???????
j'esssaye en vain d'envoyer un email a numericable via l'espace client , mais a chaque fois que j'essaye d'utiliser ' envoyer un mail " ca ne fonctionne pas du tout....
- quelqu'un a t il rencontré ce problème
sinon avez vous une adresse email a me communiquer.
EX MAX DIRECT + NET 8MO essayant de passer TRIPLE PLAY : TV PRIMA + internet 30 MO + TEL
- quelqu'un a t il rencontré ce problème
sinon avez vous une adresse email a me communiquer.
EX MAX DIRECT + NET 8MO essayant de passer TRIPLE PLAY : TV PRIMA + internet 30 MO + TEL
- baraban
- Messages : 1794
- Enregistré le : sam. 29 oct. 2005, 23:26
- Localisation : Lyon (Numericable) / Paris (Noos)
Salut,
Voir ici : http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... php?t=6059
Je ferme ce topic ;)
A+
Baraban
Voir ici : http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... php?t=6059
Je ferme ce topic ;)
A+
Baraban