Le suivi conso ??
Le suivi conso ??
Bonjour a tous !
Ma question a peut etre deja été poser mais malgré cela je la pose quand meme : disposeron nous un jour d'un suivi conso quotidien un peu a l'image de ce qui ce fait dans la tel mobil ??
Parce que celui du self car c bien mais bon 1 mois de decalage ca fais qd meme beaucoup ! :?
merci de vos reponses
@+
Ma question a peut etre deja été poser mais malgré cela je la pose quand meme : disposeron nous un jour d'un suivi conso quotidien un peu a l'image de ce qui ce fait dans la tel mobil ??
Parce que celui du self car c bien mais bon 1 mois de decalage ca fais qd meme beaucoup ! :?
merci de vos reponses
@+
Mon cher admin ,maxximum a écrit :Il y avait (du temps de UPC NOOS) mais il n'y a plus de suivi conso.
Toutefois comme nous bénéficions de forfait illimité, l'interet est moindre que sur mobile.
Merci de ta breve mais conscise reponse !

Merci qd meme de ta reponse :D
@+
Re: Le suivi conso ??
Je pense que c'est en bonne voie... Sur l'espace client, je peux visualiser mes consommations téléphoniques sur la période du 21/09/2007 au 21/10/2007 et les appels passés jusqu'au 12 octobre sont visibles !!...Lessage a écrit :Bonjour a tous !
merci de vos reponses
@+
Bonne journée,
Jérémie
Edit :

Modifié en dernier par jschutz le mar. 16 oct. 2007, 17:31, modifié 1 fois.
Tv Ncbox Hd
Internet Haut débit - 30 Mega
Telephone Fixe Illimité 1Ere Ligne
Internet Haut débit - 30 Mega
Telephone Fixe Illimité 1Ere Ligne
-
Bien moi quand sur l'espace client dans "mes appels téléphoniques" , voilà ce que je lis :
"Suite à un problème technique, nous ne pouvons prendre en compte votre demande.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. " !!!
"Suite à un problème technique, nous ne pouvons prendre en compte votre demande.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. " !!!
Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14
- sauvage
Maintenant le suivi conso permet de visualiser les dépenses téléphoniques au quotidien à J-1. Demain je pourrais donc visualiser mes consommations d'aujourd'hui.Lessage a écrit :Bonjour a tous !
merci de vos reponses
@+

tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER
- Maxximum
- Team GC
Si j'ai bien la date d'aujourd'hui, je ne peut afficher les consos associées. Seules celle du mois dernier sont dispos.sauvage a écrit : Maintenant le suivi conso permet de visualiser les dépenses téléphoniques au quotidien à J-1. Demain je pourrais donc visualiser mes consommations d'aujourd'hui.