Internet sur Cablebox ?
- kit59
Il existe des routeur DUAL WAN LOAD BALANCING permettant de profiter des 2 connexions en simultanéesdarkevil a écrit :Anthony, la réponse est non. Ce sont 2 connexions distinctes, tu ne peux pas les "cumuler" pour faire 60 ;)
par exemple le XINCOM XC-DPG502
Autant pour moi, je ne le savais pas ;)kit59 a écrit :Il existe des routeur DUAL WAN LOAD BALANCING permettant de profiter des 2 connexions en simultanées
Misericable
1Gb/40Mb • Power+ Family + MultiTV • 1 LaBox v2 • 1 LaBox 4K • Samsung S8 • PS4 • SAMSUNG SMART TV UE40H6400AWXZF
1Gb/40Mb • Power+ Family + MultiTV • 1 LaBox v2 • 1 LaBox 4K • Samsung S8 • PS4 • SAMSUNG SMART TV UE40H6400AWXZF
re
jsui passé a la boutique ce matin pr prendre la cable box et fr la modif de mon contrat. Ils mont bien confirmé que ca ferait une connexion de 2 x 30mo, ils ont sorti ça pour eviter au gens de prendre un routeur( ce que ma dit le gars de la boutique), je narive pas a activer la 2 eme ligne il bloque qd il demande mon n° de client et mon nom ....
Autrement tres beau produit, fonctionel et telecomande pratique, rapidité du zapping(ca change du phillips que javais avant :) ) .
Voila
jsui passé a la boutique ce matin pr prendre la cable box et fr la modif de mon contrat. Ils mont bien confirmé que ca ferait une connexion de 2 x 30mo, ils ont sorti ça pour eviter au gens de prendre un routeur( ce que ma dit le gars de la boutique), je narive pas a activer la 2 eme ligne il bloque qd il demande mon n° de client et mon nom ....
Autrement tres beau produit, fonctionel et telecomande pratique, rapidité du zapping(ca change du phillips que javais avant :) ) .
Voila
- kit59
La Boutique SAV de Lille (enfin à La Madeleine) a refusé de l'active car l'offre n'est pas sortie d'apres eux.baraban a écrit :Salut,
kit59 : tu as réussi à l'activer ? En fait je croyais qu'ils me l'avaient activé mais en fait ça ne marche pas... y compris si je veux l'activer via le signup avec la manip indiquée (par contre ça m'a pa désactivé mon ancien modem).
Un peu HS : darkevil, ça marche bien le 100M ?
A+
Baraban
Et je n'ai pas eu de rappel du support tél hier ni aujourd'hui d'ailleurs
Michael