Différence dans les nouveaux bouquets
Pour ma part, je trouve les nouveaux bouquets vraiment pas mal
Surtout TV Premium, qui inclut tout de même des chaines encore en option chez les autres FAI ou sur CSAT (Disney/MTV Base/Pink TV entre autres)
Surtout TV Premium, qui inclut tout de même des chaines encore en option chez les autres FAI ou sur CSAT (Disney/MTV Base/Pink TV entre autres)
TV : C+ ° Premium ° Samsung UE46D5700 ° Apple TV
Internet : 30M ° Netgear CG3100L ° MacBook
Mobile : Open Jet Fibre ° C+ ° CSat ° OCS ° LB Play 500M ° LB Play TV ° iPhone 6S 128Go JB
Mobile : Open Jet Fibre ° C+ ° CSat ° OCS ° LB Play 500M ° LB Play TV ° iPhone 6S 128Go JB
-
- baraban
Salut,
Jack : Disney va être également intégré dans le basique de CSat (sauf la déclinaison +1), Pink également... par contre MTV Base n'est pas incluse dans Premium, elle est en option dans 100% British... simple erreur !
Sinon on peut également saluer la présence de Nickelodeon et de M6 Music Hits... 2 chaînes à forte valeur ajoutée !
A+
Baraban
Jack : Disney va être également intégré dans le basique de CSat (sauf la déclinaison +1), Pink également... par contre MTV Base n'est pas incluse dans Premium, elle est en option dans 100% British... simple erreur !
Sinon on peut également saluer la présence de Nickelodeon et de M6 Music Hits... 2 chaînes à forte valeur ajoutée !
A+
Baraban
C'est pour cela que j'ai dit encore en option
Par contre pour MTV Base! je te confirme qu'elle est bien comprise
Je l'ai vu sur le site
J'avais Thema et je ne la recevais plus. Depuis que je suis passé à Premium, MTV Base! s'est bien décodé. MTV Hits! & TWO restent innacessibles.
** 200ème message 8) **

Par contre pour MTV Base! je te confirme qu'elle est bien comprise
Je l'ai vu sur le site
J'avais Thema et je ne la recevais plus. Depuis que je suis passé à Premium, MTV Base! s'est bien décodé. MTV Hits! & TWO restent innacessibles.
** 200ème message 8) **
TV : C+ ° Premium ° Samsung UE46D5700 ° Apple TV
- FAMARTIN
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com
-
Vous dîtes différence dans les nouveaux bouquets ? Qu'en est-il pour les nouveaux abonné(e)s qui ne recoivent pas la totalité des chaines du bouquet choisi ? Et encore moins l'ensemble des chaines gratuitement en signe de bienvenu durant quelques jours ! A quoi bon le câble en France pour offrir un service crétin.fr ? Désolé pour l'expression mais il y a matière à s'exprimer ainsi...
Chez RED avec offre THD + option RED TNT + Pass Cinéma Premium via le FTTLa de Numericable [réseau PARIS 1S].