j'ai fais une recherche,rapide certe,mais sur le point que j'ai mis en gras au dessus personne n'en parle a savoir possibilité de timeshift pendant 2h méme pendant l'enregistrement d'une autre chaine.maxximum a écrit :Un peu de lecture et tu aurais toutes tes réponsesTALION a écrit :TALION a écrit :bonjour,
je voudrais avoir des petites confirmations de presonnes ayant le déco hd.
j'ai lu que méme pendant un enregistrement on peut se servir du timeshift jusqu'a 2h sur une autre chaine est ce que ça fonctionne chez vous?
ce qui serait un avantage comparé au décodeur db actuel.
on dit que ce décodeur est plus bruyant est ce le cas?
a quoi sert la prise ethernet? que peut on faire avec le modem intégré?![]()
1/ timeshift 2 heures : oui
2/ plus bruyant OUI
3/ La prise ethernet sert à brancher tt appareil qui qurf sur internet (PC, Mac, PS3,...°
Premières impressions sur le décodeur PVR HD
- Maxximum
- Team GC
Ca fait au moins trois fois que l'on me pose la question ; alors même que c'est pourtant indiqué en point fort sur notre essai du déocdeur http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... php?t=5874TALION a écrit :
j'ai fais une recherche,rapide certe,mais sur le point que j'ai mis en gras au dessus personne n'en parle a savoir possibilité de timeshift pendant 2h méme pendant l'enregistrement d'une autre chaine.
A+
-
Franchement tres décu de la qualité des chaines nos HD via le cable HDMI et un probléme aussi kan je zap un moment donné l'image se freeze et impossible de faire quoi que ce soit il faut retirer le cordon d'alimentation et le remettre avez vous le méme pbm ?
CableBox HD + Premium Max + Canal +le bouquet avec écran LCD Samsung LE32M73BD + Playstation 3 ID PSN :Mike75020
MIKE,
moi aussi très déçu de la qualité des chaines SD via le HDMI (via Peritel ou composante aussi). Je trouve que l'image est moins belle qu'avec l'ancien décodeur (Digital Box) via la Peritel.
Je pense appeler la Hotline pour qu'ils viennent remplacer la CableBoxHD
Pour ce qui concerne les freeze au Zapping, ça m'arrive sur C+, ou LuxeTVHD, en général je met la box en veille puis la rallume et sa résoud le pbm.
Dis moi si tu trouves une solution pour ton image.
PS : dans le post sur les premières impressions concernant la Box j'avais posté un descriptif plus complet de mes soucis.
A+
deçu deçu et la coupe du monde de rugby qui arrive
moi aussi très déçu de la qualité des chaines SD via le HDMI (via Peritel ou composante aussi). Je trouve que l'image est moins belle qu'avec l'ancien décodeur (Digital Box) via la Peritel.
Je pense appeler la Hotline pour qu'ils viennent remplacer la CableBoxHD
Pour ce qui concerne les freeze au Zapping, ça m'arrive sur C+, ou LuxeTVHD, en général je met la box en veille puis la rallume et sa résoud le pbm.
Dis moi si tu trouves une solution pour ton image.
PS : dans le post sur les premières impressions concernant la Box j'avais posté un descriptif plus complet de mes soucis.
A+
deçu deçu et la coupe du monde de rugby qui arrive

Triple Play Premium CineFamily, Internet 30m, telephone, CABLE BOX HD en location, Plasma Samsung 50" Full HD, LCD Samsung 32", PS3, 2 Netbox HD