TV - Nouvelles Offres... - Quelques questions...
-
J'ai acuellement un bouquet TV Magic + le net 30MO que je paye actuellement 40.90€/mois.
Je suis intéréssé pour prendre le pack TV Premium+net 30MO.
Sur le site Numéricable dans offres/Tous les packs :TV Premium+net30MO est à
29.90€/mois pendant 12mois puis à 39.90€/mois.
Mais dans les conditions de l'offre rubrique Pack il est indiqué:
TV Premium +net 30mo : 19.90€ pendant 4 mois puis 39.90€/mois.
Ma question est sur quelle tarification me baser????
29.90€ pendant 12mois? ou 19.90€ pendant 4 mois puis 39.90€?
Dans tous les cas j'aurais 30€ de frais de descente en gamme.
J'ai parcouru le forum de long en large mais j'ai pas trouvé de réponse a moins que je soi aveugle.
Merci de m'éclairer
J'ai parcouru le forum de long en large mais j'ai pas trouvé de réponse a moins que je soi aveugle.
Merci de m'éclairer
- thestone
http://www.numericable.fr/offre/conditi ... p?v=1#packnoosannecy74 a écrit :J'ai acuellement un bouquet TV Magic + le net 30MO que je paye actuellement 40.90€/mois.
Merci de m'éclairer
Où as-tu vu TV Premium +net 30mo : 19.90€ pendant 4 mois puis 39.90€/mois ?
D'autrepart avant de te décider, as-tu bien comparé les chaînes existantes dans ton ancien bouquet MAGIC par rapport à celles de Premium

Et comme tu ne prends pas de services supplémentaires, tu n'auras pas droit au -10€

Pour info et à toutes fins utiles.
Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)
-
Sur cette adresse ci :
http://www.numericable.fr/offre/conditi ... s.php#pack
Les chaines que je perd, je ne les regardais pas de toutes façons.
Par contre je gagne quelques chaines musicales qui peuvent m'intéressé.
Et j'économiserai par rapport à ce que je paye actuellement
Pourquoi je n'obtient pas les mêmes tarifs que toi "Thestone"?
Quels sont les vrais tarifs?ceux à 19.90€ pendant 4 mois puis 39.90€? ou 29.90€ pendant 12 mois?
Tu dis que comme je ne prends pas de services supplémentaires, je n'aurais pas droit au -10€.C'est à dire que je ne peux pas bénéficier de l'offre à 29.90€ pendant 12 mois au lieu de 39.90€?
http://www.numericable.fr/offre/conditi ... s.php#pack
Les chaines que je perd, je ne les regardais pas de toutes façons.
Par contre je gagne quelques chaines musicales qui peuvent m'intéressé.
Et j'économiserai par rapport à ce que je paye actuellement
Pourquoi je n'obtient pas les mêmes tarifs que toi "Thestone"?
Quels sont les vrais tarifs?ceux à 19.90€ pendant 4 mois puis 39.90€? ou 29.90€ pendant 12 mois?
Tu dis que comme je ne prends pas de services supplémentaires, je n'aurais pas droit au -10€.C'est à dire que je ne peux pas bénéficier de l'offre à 29.90€ pendant 12 mois au lieu de 39.90€?
-
Est -ce que les tarifs varient d'une ville à une autre?
Lorsqu'avec ton lien je clic sur l'acceuil Numéricable et que je reviens dans les conditions de l'offre je me retrouve avec mes tarifs : 19.90€ pendant 4 mois puis 39.90€.
Si on regarde ton "url" tu a l'offre 2 :conditions_offres2.php?v=1#pack
Et moi j'au l'offre 1 : conditions_offres.php#pack
Cela est très étrangre puisque nous sommes tous les 2 sur le réseau Noos.
La province serait-elles moins avantageuse niveau tarif par rapport à la banlieu parisienne?
Ces différences de tarifs d'une région à l'autre sont très étranges.
Quelqu'un sait-il pourquoi les tarifs sont différents?
Lorsqu'avec ton lien je clic sur l'acceuil Numéricable et que je reviens dans les conditions de l'offre je me retrouve avec mes tarifs : 19.90€ pendant 4 mois puis 39.90€.
Si on regarde ton "url" tu a l'offre 2 :conditions_offres2.php?v=1#pack
Et moi j'au l'offre 1 : conditions_offres.php#pack
Cela est très étrangre puisque nous sommes tous les 2 sur le réseau Noos.
La province serait-elles moins avantageuse niveau tarif par rapport à la banlieu parisienne?
Ces différences de tarifs d'une région à l'autre sont très étranges.
Quelqu'un sait-il pourquoi les tarifs sont différents?
-
-
Je sais que j'aurais 30€ de frais de descente de gamme.
Mais même en payant ces 30€ de frais, j'économiserai 102€ la 1ère anée par rapport à ce que je paye actuellement si l'offre que j'ai choisi me revient bien a 29.90€ pendant 12mois.
Si c'est 19.90€ pendant 4 mois puis 39.90€ avec les 30€ de frais j'économiserai 62€ la 1ère année.
Je compte garder ma digital box que je loue 11€/mois.
Je tiens a garder les fonctions : couper/coller la pub des enregistrements.
Les vignettes à côté de chaque enregistrements permettant de visulaiser le début des enregistrements est bien pratique.
Et surtout d'après ce que j'ai pu lire elle est beaucoup plus silencieuse que la cablebox HD.
Mais même en payant ces 30€ de frais, j'économiserai 102€ la 1ère anée par rapport à ce que je paye actuellement si l'offre que j'ai choisi me revient bien a 29.90€ pendant 12mois.
Si c'est 19.90€ pendant 4 mois puis 39.90€ avec les 30€ de frais j'économiserai 62€ la 1ère année.
Je tiens a garder les fonctions : couper/coller la pub des enregistrements.
Les vignettes à côté de chaque enregistrements permettant de visulaiser le début des enregistrements est bien pratique.
Et surtout d'après ce que j'ai pu lire elle est beaucoup plus silencieuse que la cablebox HD.
-
Non je n'énoconmiserai pas en prenant la cablebox HD.
Certes elle coûte 1€ de moins par mois soit 12€ à l'annés déconomie, mais il faut encore payer 99€ de dépot de garantie.
A savoir que j'avais payer 30€ de dépot de garantie pour ma DB.IL faudrait que je rajoute 69€.
De plus comme je l'ai dit des fonctions m'intéressant ont été supprimées sur la cablebox HD et apparement elle n'est pas très silencieuse.
Je dors dans la même pièce que la TV.Je tiens à passé des nuits paisibles sans bruits du disque dur et des ventiuateurs de la cablebox HD.
Apparament il faut vrément bien diriger la télécommande ver le décodeur comme à lépoque de mon décodeur noir Sagem.
C'était infernal.Quelle bonheur quand j'ai gouté a la télécommande de la DB.On peut la pointer nimporte ou pas de problème elle est très sensible et réagit correctement.
Pas besoin dêtre vraiment bien aligner vers le décodeur.
D'accord le didsque dur de la CB HD est de 160GO comparé a mes 80GO, mais les 80GO me suffisent surtout que je décharge régulièrement la DB avec mon graveur DVD.
Ne possédant pa de LCD ou PLasma et vu le peu de chaines HD pour l'instant la CB HD ne me convient pas pour l'instant.
SI Numéricable corrige tous les défaut de cette CB HD et la rend un peu plus silencieuse, à ce moment la je franchirai le pas.
Certes elle coûte 1€ de moins par mois soit 12€ à l'annés déconomie, mais il faut encore payer 99€ de dépot de garantie.
A savoir que j'avais payer 30€ de dépot de garantie pour ma DB.IL faudrait que je rajoute 69€.
De plus comme je l'ai dit des fonctions m'intéressant ont été supprimées sur la cablebox HD et apparement elle n'est pas très silencieuse.
Je dors dans la même pièce que la TV.Je tiens à passé des nuits paisibles sans bruits du disque dur et des ventiuateurs de la cablebox HD.
Apparament il faut vrément bien diriger la télécommande ver le décodeur comme à lépoque de mon décodeur noir Sagem.
C'était infernal.Quelle bonheur quand j'ai gouté a la télécommande de la DB.On peut la pointer nimporte ou pas de problème elle est très sensible et réagit correctement.
Pas besoin dêtre vraiment bien aligner vers le décodeur.
D'accord le didsque dur de la CB HD est de 160GO comparé a mes 80GO, mais les 80GO me suffisent surtout que je décharge régulièrement la DB avec mon graveur DVD.
Ne possédant pa de LCD ou PLasma et vu le peu de chaines HD pour l'instant la CB HD ne me convient pas pour l'instant.
SI Numéricable corrige tous les défaut de cette CB HD et la rend un peu plus silencieuse, à ce moment la je franchirai le pas.
Comme tu n'ajoutes aucun service (le téléphone seule possibilité dans ton cas) il me semble que tu ne peux pas bénéficier de la promotion, donc tu vas passer de 40,90 à 39,90 /mois et donc tu mettras 30 mois à amortir ta descente de gamme. Et pour les 19,90 en bas du tableau c'est marqué que l'offre est réservée aux nouveaux clients résidentiels... Pour ma part je viens de laisser la question sur le blogducable pour avoir une réponse "officielle", claire et précise car en plus ce changement correspond à un réengagement d'un an...noosannecy74 a écrit :Je sais que j'aurais 30€ de frais de descente de gamme.
Voir : http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... highlight=
Cordialement,David M a écrit :- vous ne rajoutez pas de service et la nouvelle offre choisie vous coûte moins cher que ce que vous payez aujourd'hui : vous aurez à payer 30 € de frais de changement et en plus vous n'aurez pas de réduction sur l'offre. (pas glop)
n`Ahu