espace client en panne ??
-
espace client en panne ??
bonjour,
l'espace client est toujours indisponible, jusqu'à quand ?? En effet, j'aimerais envoyer un mail à numéricable pour demander un geste commercial car je me suis inscrit début août mais des problèmes et pas de connexion avant le 15 !! De plus, j'ai payé 60 euros de mise en service car ma rue était trop récente et pas répertoriée pour s'inscrire sur internet (les frais de mise en service étaient offerts !). enfin, je vois que les frais de mise en service sont actuellement de 30 euros !!!!!!!
D'où, j'aimerais avoir un geste commercial (30 euros de réduction de mise en service ?) de la part de numéricable. Faut-il leur envoyer un mail ??
merci pour vos réponses :)
l'espace client est toujours indisponible, jusqu'à quand ?? En effet, j'aimerais envoyer un mail à numéricable pour demander un geste commercial car je me suis inscrit début août mais des problèmes et pas de connexion avant le 15 !! De plus, j'ai payé 60 euros de mise en service car ma rue était trop récente et pas répertoriée pour s'inscrire sur internet (les frais de mise en service étaient offerts !). enfin, je vois que les frais de mise en service sont actuellement de 30 euros !!!!!!!
D'où, j'aimerais avoir un geste commercial (30 euros de réduction de mise en service ?) de la part de numéricable. Faut-il leur envoyer un mail ??
- NikoNantes
Re: espace client en panne ??
L'espace client sera actif courant milieu de semaine prochaine (dixit le blog du câble), autrement dit dans 15 jours loltonio101010 a écrit :bonjour,
Numéricâble Nantes - Petit Port
TV LCD Samsung Full HD 102 cm
Câblebox HD Premium Ciné Famille Option HD Canal + le bouquet, Téléphone, Net 30 M
TV LCD Samsung Full HD 102 cm
Câblebox HD Premium Ciné Famille Option HD Canal + le bouquet, Téléphone, Net 30 M
moi je n'ai aps d'acces a l'espace client
je fais perdu le mot de pass
je rentre mon numero d'abonné (fraichement donner par la jolie demoiselles de la boutique) je mets mon nom le code securité et la hop ca ne fonctionne pas

je fais perdu le mot de pass
je rentre mon numero d'abonné (fraichement donner par la jolie demoiselles de la boutique) je mets mon nom le code securité et la hop ca ne fonctionne pas

TV prenium (avant le 03/03)+ cablebox HD (enfin !!) + 100mb/s + tel modem netgear 100méga trop classe
TV samsung HD ready
xbox 360 prenium (en HD c'est géant) psp, ds, wii (pour le fun) Iphone Orange jailbreaker (3.0.1) origami star 2h+2h osef la tv sur l'iphone
TV samsung HD ready
xbox 360 prenium (en HD c'est géant) psp, ds, wii (pour le fun) Iphone Orange jailbreaker (3.0.1) origami star 2h+2h osef la tv sur l'iphone
-
pareil pour moi la page est à nouveau accessible ici :
https://client.numericable.fr/pages/default.aspx
mais quand je tape mon id et mon login, message d'erreur !
edit
je suis bien identifié par le site :)
en haut à gauche il est écrit " théma " et " premium"
cela veut dire que mon appel d'hier à bien été prit en compte
Je vous invite à vérifier vous aussi.
https://client.numericable.fr/pages/default.aspx
mais quand je tape mon id et mon login, message d'erreur !
edit
je suis bien identifié par le site :)
en haut à gauche il est écrit " théma " et " premium"
cela veut dire que mon appel d'hier à bien été prit en compte

Je vous invite à vérifier vous aussi.
tonio101010 a écrit :bonjour,
l'espace client est toujours indisponible, jusqu'à quand ?? :)
Pourquoi "toujours" ??? rien ne sera épargné a ce pauvre numéricable ;
a croire que l'on épie la moindre faute, pour lui tomber sur le rable et en faire un sujet à polémique sur le forum ...
"mon compte" a été, pour moi en tout cas, indispo sur 2 jours, tout au plus, qui correspondaient à la mise en ligne de la nouvelle page d'accueil ...
Alors, un peu de patience que diable !
a+
[Pourquoi "toujours" ??? rien ne sera épargné a ce pauvre numéricable ;
Bonsoir,
Peut-être pas toujours, mais souvent !
La page "mon compte" m'oriente vers Noos alors que je suis client Numéricable ! Donc impossible de consulter "mon compte" et de visualiser comment a été transformée mon offre (TV max + cinémax).
Bien cordialement,
Bonsoir,
Peut-être pas toujours, mais souvent !

La page "mon compte" m'oriente vers Noos alors que je suis client Numéricable ! Donc impossible de consulter "mon compte" et de visualiser comment a été transformée mon offre (TV max + cinémax).
Bien cordialement,
C'est pas clair ou quoi ???
Ils disent pas avant la semaine prochaine ! c'est dit et écrit partout !
Quand ça remarchera vous le saurez bien assez vite ;)
Ils disent pas avant la semaine prochaine ! c'est dit et écrit partout !
Quand ça remarchera vous le saurez bien assez vite ;)
Misericable
1Gb/40Mb • Power+ Family + MultiTV • 1 LaBox v2 • 1 LaBox 4K • Samsung S8 • PS4 • SAMSUNG SMART TV UE40H6400AWXZF
1Gb/40Mb • Power+ Family + MultiTV • 1 LaBox v2 • 1 LaBox 4K • Samsung S8 • PS4 • SAMSUNG SMART TV UE40H6400AWXZF