Merci de lire notre news.julienmacintosh a écrit :
forum=5&topic=7381]ici[/url], K-L m'a répondu que pour avoir l'option HD sur une Cable Box HD en Multi-TV, il faut payer 9 euros, c'est vrai ?
TV - Nouvelles Offres... - Quelques questions...
- aztec34
si la promotion est valable pour les ancien abonnées , c'est gratuit a vie (juste la loc de cablebox HD) sinon c'est 19€/mois pour HD (option Chaine + location Cable Box HD) sinon tu lachete a 299€ Verifie aussi que tu est relié au Backbone 

Modifié en dernier par aztec34 le mer. 22 août 2007, 11:25, modifié 1 fois.
Abo:TV Ciné Familly + option Nature + Tele Melody + TEL + NET
-
Je viens d'aller sur ecommerce.noos.fr, pour faire comme si j'achetais.maxximum a écrit :Merci de lire notre news.julienmacintosh a écrit :
forum=5&topic=7381]ici[/url], K-L m'a répondu que pour avoir l'option HD sur une Cable Box HD en Multi-TV, il faut payer 9 euros, c'est vrai ?
Alors l'option HD, est belle et bien gratuite, avec toutes les CableBox HD(c-à-d, MultiTV inclus).
Comme je possède Internet 30 Mega, j'aurai bien, 4accès 30 Mega, car il y'a écrit NET 30 MEGA CBox ou CBox HD, 3 fois, dans le récapitulatif, et au moment de choisir également.Bah, voilà, les deux questions, les plus importantes, sont résolues :D
Merci de toutes vos réponses

Re: TV - Nouvelles Offres... - Quelques questions...
Mais qui résident dans une ville éligible.maxximum a écrit :la HD est, dans les faits, offerte à tous :
- nouveaux clients
- anciens clients
- qui louent le matériel PVR HD
- qui achete le matériel PVR HD
-
bonjour a tous
Voila je suis un ancien abonnée modulocable (ex FTC) avec l'offre TV Prima + option canal + le bouquet + NET 1024Mo j'ai encore l'ancien gros decodeur sagem noir j'aimerais donc le changer pour une cablebox de base (sans la HD) en location donc 3€/ mois.
je voudrais donc savoir si il faut migrer vers le bouquet TV Premium vu qu'elle est disponible qu'a partir de celui-ci ou si je peu rester sur mon ancien bouquet ?? Et combien sa va me couter si il y a des frais supplementaires
Merci
Voila je suis un ancien abonnée modulocable (ex FTC) avec l'offre TV Prima + option canal + le bouquet + NET 1024Mo j'ai encore l'ancien gros decodeur sagem noir j'aimerais donc le changer pour une cablebox de base (sans la HD) en location donc 3€/ mois.
je voudrais donc savoir si il faut migrer vers le bouquet TV Premium vu qu'elle est disponible qu'a partir de celui-ci ou si je peu rester sur mon ancien bouquet ?? Et combien sa va me couter si il y a des frais supplementaires
Merci
- BARNABE
- Team GC
Salut,
La réponse est là :
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... highlight=
Ne le prends pas mal, mais ça fait un multitude de fois que cette question est posée.
A+
La réponse est là :
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... highlight=
Ne le prends pas mal, mais ça fait un multitude de fois que cette question est posée.
A+

-
Merci dsl j'ai regarder mais j'avais pas vu !
Donc je dois prendre le bouquet premium mais je n'orais pas les 10€ de reduction :? les 12 premiers mois? a moins que si je fasse evoluer mon offre internet a 30Mega ce qui me reviendra au meme prix que se que je paye est pris en compte comme un ajout de service

Donc je dois prendre le bouquet premium mais je n'orais pas les 10€ de reduction :? les 12 premiers mois? a moins que si je fasse evoluer mon offre internet a 30Mega ce qui me reviendra au meme prix que se que je paye est pris en compte comme un ajout de service

-
Personne sait ??jordan-59000 a écrit :Merci dsl j'ai regarder mais j'avais pas vu !![]()
Donc je dois prendre le bouquet premium mais je n'orais pas les 10€ de reduction :? les 12 premiers mois? a moins que si je fasse evoluer mon offre internet a 30Mega ce qui me reviendra au meme prix que se que je paye est pris en compte comme un ajout de service![]()
![]()
Abonnée TV Premium + Netgear 100M + HD BOX sagem
-