Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
BARNABE
- Team GC
Kiyovu a écrit :ppraud a écrit :De facon,definitive,quelcun peut-il nous donner les 10 chaines supplementaire entre Prenium Famille et Prenium mas(car la je ne comprends plus rien).
Merci
J'estime que nos chers Admin devraient faire une mise au point pour prévenir tout ceux qui ont migrés lundi & mardi, non?
Re,
Tu estimes, c'est bien mais à quel titre ?

De toutes façons, je crois que la réponse a été donnée, il faut ajouter les 5 chaînes de sport au 4 chaînes ciné et TPS Foot.
Pour tout le monde : Attention avant de parler de publicité mensongère, d'arnaque etc...vérifiez toujours si vous ne vous êtes pas trompés ou s'il n'y a pas d'erreurs, c'est fréquent lors du démmarage de nouvelles offres ! (cf post de Maxximum)
A+
-
Tzintzar
Je suis désolé de le dire, mais l'administrateur du blog fait peuve d'ignorance.
Vous pouvez vous rendre compte par vous-même, faites le compte des différences entre les deux bouquets et vous pourrez voir qu'il y a un problème.
D'ailleurs, je suis formel, quand les nouvelles ofres ont été publiées le 20 août 2007, j'ai fit une analyse détaillée parce que je voulais migrer vers TV Premium Max. A l'époque dans ce bouquet, il y avait bien plus de chaînes "découverte" et j'étais étonné un peu plus tard de les voir disparaître.
Le problème est sérieux pour le traiter à la légère, je pense qu'il faut mettre officiellement Numéricable devant leurs réponsabilités.
-
Eridani
Je confirme le constat de Tzintzar.
Il est malhonnête de supprimer d'un jour à l'autre des chaînes d'un bouquet dont la composition aurait dû être sans erreurs le jour de son lancement légal (20 août) !
Ils ont préparé leurs bouquets ou quoi ? C'est révélateur de la légèreté de l'opérateur et de la considération qu'il a des ses clients.
C'est scandaleux.
Modifié en dernier par
Eridani le mer. 22 août 2007, 22:04, modifié 1 fois.
Triple play BBox fibre : 30 Mégas, tel, bouquet TV Bouygues.
Décodeur BBOX Sensation fibre
-
aztec34
reponse de la hotline :
bonne nouvelle sur leurs base de donnée les chaine de l'option narture font partie de loffre TV PREMIUM MAX !
Abo:TV Ciné Familly + option Nature + Tele Melody + TEL + NET
-
phil2534
Oui en effet les chaines AB nature était présente dans l'offre TvPremium Max Lundi puis cela a été corrigé Mardi !
Par contre dans TV Max il y aurait MTV Base ...
Mais comme il y a beaucoup d'erreur sur leur site ...
Abonné à Tv Premium Max + TeleMelody sur Réseau Ex NC Sète ( 34 )
-
phil2534
aztec34 a écrit :reponse de la hotline :
bonne nouvelle sur leurs base de donnée les chaine de l'option narture font partie de loffre TV PREMIUM MAX !
Excellente nouvelle mais tu leur as bien précisé qu'il s'agit bien du bouquet Tv Premium Max et pas Tv Max ?? lol je plésante

Abonné à Tv Premium Max + TeleMelody sur Réseau Ex NC Sète ( 34 )
-
Eridani
aztec34 a écrit :reponse de la hotline :
Oui mais si les droits injectés ne correspondent pas...
Triple play BBox fibre : 30 Mégas, tel, bouquet TV Bouygues.
Décodeur BBOX Sensation fibre
-
Kiyovu
BARNABE a écrit :[Tu estimes, c'est bien mais à quel titre ?

A+
En tant que pourvoyeur de fonds chaque mois à CINVEN, je suis en droit de faire remarquer que les offres publiées sur leur site "officiel" ont été modifiés unilatéralement entre le lancement du 20/08 et aujourd'hui.
Je suis désolé d'avoir interpellé son Altesse Sérénissime

Geekos Puissance 4
-
aztec34
phil2534 a écrit :aztec34 a écrit :reponse de la hotline :
Excellente nouvelle mais tu leur as bien précisé qu'il s'agit bien du bouquet Tv Premium Max et pas Tv Max ?? lol je plésante

ARRETE nan il m'a identifié et ma bien dit que sur ma nouvelle offre je benifici de toutes les chaines nature sur le bouquet TV PREMIUM MAX !
-
aztec34
Kiyovu a écrit :BARNABE a écrit :[Tu estimes, c'est bien mais à quel titre ?

A+
En tant que pourvoyeur de fonds chaque mois à CINVEN, je suis en droit de faire remarquer que les offres publiées sur leur site "officiel" ont été modifiés unilatéralement entre le lancement du 20/08 et aujourd'hui.
Je suis désolé d'avoir interpellé son Altesse Sérénissime

POURVOIS + DE FONDS 8)