Différence dans les nouveaux bouquets

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
aztec34

Message par aztec34 » mer. 22 août 2007, 21:52

la grogne est en train de "Montez en puissance" :)
Abo:TV Ciné Familly + option Nature + Tele Melody + TEL + NET

websaucisse

Message par websaucisse » mer. 22 août 2007, 21:54

homycid a écrit : C'est numericable, c'est magique, d'ici 1 ou 2 jours tu veras elles vont disparaitre de l'offre sur le site comme l'ont fait certaines ces jours ci. :wink:
Ah ben, dans ce cas, j'annule ma demande et s'ils ne me remettent pas sur Sensations, je résilie.
Tous mes contrats étaient arrivés à expiration, moyennant un préavis de 2 mois, on ira voir ailleurs s'il fait beau.

Les mensonges commencent à bien faire.
rien ne sert de courrir, non, ça ne sert à rien du tout...

aztec34

Message par aztec34 » mer. 22 août 2007, 22:06

bonne nouvelle ,
Sur leurs base de données les chaines Nature font partie du Bouquet Premium MAX
Abo:TV Ciné Familly + option Nature + Tele Melody + TEL + NET

chrischessy

Message par chrischessy » mer. 22 août 2007, 22:11

salut
bon si j'ai bien compris il est urgent d'attendre d'y voir plus clair dans cette histoire de migration.
surtout que pour conserver l'interet de tv max avec la nouvelle offre il va falloir debourser bonbon.
A moins que je fasse 10 euros d 'éco en resiliant le telephone... :wink:
en octobre tout ca se sera decanté et je verrais bien a ce moment.
a+
Chris
ex FTC : Bouquet SFR Play Premium + Canal+ le bouquet + LABOX + telephone illimité + internet 100 méga (45 en réalité)

thestone

Message par thestone » jeu. 23 août 2007, 01:08

aztec34 a écrit :bonne nouvelle ,
Quelle base de données ?
Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)

NOOS

Message par NOOS » jeu. 23 août 2007, 01:34

Salut j'ai souscrit au bouquet premium max est il ne manque des chaine comme Disney chanel odissey cine premier ciné émotions jetix je voulais savoir si ceux qui sont passe a tv premium max on le mène problème que moi
labox Power -Pass ciné premium- Net 200mb/s+tel

Socrate1

Message par Socrate1 » jeu. 23 août 2007, 08:20

Il me manque encore les Disney, mais cela semble être un problème général ou presque, à vrai dire, tant le nombre de personnes impactées semble important, ainsi que dans mon cas Mangas. J'ai les autres dont tu parles…

Pour Odyssée, il semblerait que ce soit normal et que l'info donnée lundi par le site de NC soit fausse. Elle ne ferait partie que des bouquets Infinity, ou alors de l'option Nature (+8 euros ) :cry:
TV PREMIUM MAX / CableBox HD
Net : Free en DT / FBv4

roro13

Message par roro13 » jeu. 23 août 2007, 08:25

thestone a écrit :
aztec34 a écrit :bonne nouvelle ,
Quelle base de données ?
ouais laquelle ? si tu clique sur une de ces chaînes elles font parti de " infinity " !!!!!
maintenant c'est trop tard pour moi , mais pour tous ceux qui avaient déjà souscris
ils ont obligés de respecter le contrat non.? et de fournir toutes chaînes promise
visiblement c'est une erreur de leur part. je l'avais déjà fait remarqué sur le forum en m'étonant que entre infinity et premium il n'y avait que 7 chaînes de plus , au lieu des 20 annoncées et ça n'avait fait réagir personne.....
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .

Kal-L

Message par Kal-L » jeu. 23 août 2007, 10:05

Aztec: comme dit sur Noos-Infos, ne te fie pas à la Hotline, ils sont aussi paumés que nous.

Effectivement, le 21/08 les chaînes Animaux, Escale, Encycploeadia, Toute L'Histoire étaient bien présentes dans le bouquet TV Max Premium.

J'étais à deux doigts de changer d'offre par rapport à mon bouquet Sensations d'aujourd'hui et le lendemaina, les offres avaient changé. Donc je ne le ferai pas car ce genre de bourdes est innacceptable.

A mon sens, tous les clients ayant souscrits à TV Max Premium à la date du 21/08 decraient bénéficier des chaînes sus-citées car beaucoup se sont basés sur cette offre pour faire un choix.

Cela s'apparente à de la publicité mensongère...
SFR LaBox Power HFC 100Mbs/5Mbs - SFR Box Power FTTH 1Gbs/400Mbs
2 Mobiles SFR (forfait 50 Go option doublement et forfait Anniversaire 100Go).

sauvage

Message par sauvage » jeu. 23 août 2007, 10:23

C'est bien ce que je pense depuis le début. Je ne vois pas pourquoi changer de sensations aux nouvelles offres. Je n'ai pas vu un seul avantage pour moi. Que des inconvénients et nettement plus chère. J'attends les nouvelles offres de Décembre avec les nouvelles offres pour le téléphone international entre autre.
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER

Répondre