Chaines definitivement disparus avec la nouvelles offre
- dentlyon
phil2534 a écrit :circlepit a écrit :Censuré by Barnabé !Je te prierai de modérer tes propos
![]()
![]()
Chacun a le droit d'aimer ce qu'il veut mais dire des choses comme çà ce n'est pas du tout appréciable sur ce forum![]()
Je ne suis ni juif ni polonais ni arabe mais un européen convaincu ! :D
@+
+1!!!!!!!!!
Propos qui devraient être censurés par les modos!!!!
NUMERICABLE : TV premium max multi TV+ Canal + le bouquet +Cablebox HD+Internet 100 Mb/5 Mb
FREE : Freebox V5 HD : Net-Tel-Tv : OK
- dentlyon
frederic1 a écrit :Moi ce que je comprends pas c'est pourquoi aucune offre TV (Numericable, Free, Orange, etc.) ne propose de grosses chaines américaines telles que FOX, CBS, ABC ...
Perso même si l'option coûtait 50€/mois je paierais pour voir en exclu les nouvelles séries US !
Tout à fait d'accord avec toi....
Malheureusement c'est du fantasme tout ceci....

NUMERICABLE : TV premium max multi TV+ Canal + le bouquet +Cablebox HD+Internet 100 Mb/5 Mb
+1 Pourquoi mon post défouloir n'a t'il pas été supprimé ?dentlyon a écrit :phil2534 a écrit :circlepit a écrit :MESSAGE SUPPRIMEJe te prierai de modérer tes propos
![]()
![]()
Chacun a le droit d'aimer ce qu'il veut mais dire des choses comme çà ce n'est pas du tout appréciable sur ce forum![]()
Je ne suis ni juif ni polonais ni arabe mais un européen convaincu ! :D
@+
+1!!!!!!!!!
Propos qui devraient être censurés par les modos!!!!

-
Moi aussi j'aimerais bien, mais est-ce que c'est techniquement possible? Il faudrait qu'un satellite européen, Astra ou Hot Bird, reprenne le signal de ces chaînes pour que numéricable puisse les proposer.dentlyon a écrit :frederic1 a écrit :Moi ce que je comprends pas c'est pourquoi aucune offre TV (Numericable, Free, Orange, etc.) ne propose de grosses chaines américaines telles que FOX, CBS, ABC ...
Perso même si l'option coûtait 50€/mois je paierais pour voir en exclu les nouvelles séries US !
Tout à fait d'accord avec toi....
Malheureusement c'est du fantasme tout ceci....
Ex-Noos, Numericable, aujourd'hui SFR
Box Fibre THD 4K avec TV Power + Internet THD + Téléphone fixe + mobile
Box Fibre THD 4K avec TV Power + Internet THD + Téléphone fixe + mobile
- Maxximum
- Team GC
Ce n'est pas une question technique. C'est une question de droits de diffusion.frederic1 a écrit :Moi ce que je comprends pas c'est pourquoi aucune offre TV (Numericable, Free, Orange, etc.) ne propose de grosses chaines américaines telles que FOX, CBS, ABC ...
Les chaines dont tu parles diffusent des programmes qu'ils ont achetés à des ayant droits, qui leur autorise une diffusion sur leur territoire uniquement.
C'est pourquoi en France, on ne trouve pas les chaines US, Allemande ou le bouquet SKY par exemple...
- FAMARTIN
Re: Chaînes intermittentes...
Bonjour,
TV Polonia => Uniquement sur certains réseaux Noos.
Merci.
France Vivace => Uniquement sur Noos.Schwadig a écrit :Bonjour à tous.
Justement, j'aimerais que quelqu'un d'informé puisse m'apprendre sur quel réseau au juste on peut recevoir sur le câble TV Polonia et la radio France Vivace.
TV Polonia dit qu'elle est retransmise par Noos.
France Vivace est listée en 465 sur la page des chaînes(nouvelle mouture), mais moi, je ne l'ai pas.
Merci d'avance.
TV Polonia => Uniquement sur certains réseaux Noos.
Merci.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com