Où sont les chaînes Disney ?
ppraud a écrit :Est que vous en etes sur par ce que sur le site,je vois qu'il n'y a que 2 chaines disneY dans PRENIUM CINE FAMILLE:
http://www.numericable.fr/offre/offre_t ... p?id=1&v=1

Les 2 + Cinemagic et +1 a partir de Premium famille.
en fait c'est mal fait , Sur la page d'accueil vous cliquez sur TV Max par ex vous tombez sur Premium je crois . et en haut de la page vous devez cliquer sur la formule que vous souhaitez.
Il faut que vous cliquez 2 fois sur votre bouquet....

Abonné à Tv Premium Max + TeleMelody sur Réseau Ex NC Sète ( 34 )
-
Je n'ai pas encore contacté la hotline, je vais passer directement en agence je pense, mais je n'ai toujours pas moi aussi les chaînes Disney. Bon, en même temps ils ont pris leur temps pour activer mes droits, pas loin de 48H, alors peut-être sont-ils encore à la bourre là aussi. Je viens de faire un tour, et j'ai bien par ailleurs grosso-modo les chaînes prévues dans Premium Max. Par contre j'ai encore TPS Star, alors que je n'ai pas pris cette option, vu le prix exhorbitant exigé pour celle-ci (là il n'y a pas de mystères, C+ a probablement décidé d'avoir sa peau en se sucrant autant que possible au passage, ce n'est pas possible autrement).aquatica a écrit :Idem pour moi, je ne reçois pas les chaines Disney.
J'ai appeller la hot line, la personne à vérifier que ces chaines étaient bien incluses dans mon offre Premium Ciné Famille, et m'a bien confirmer que j' y avais droit, elle m'a donc réinjecter les droits, mais pour le moment pas mieux........
TV PREMIUM MAX / CableBox HD
Net : Free en DT / FBv4
Net : Free en DT / FBv4
- timon timauvais
J'avais avant TV Max + options Disney et je suis passé à Prémium Ciné Famille.
Toutes les chaines prévues ont été activées sauf Mangas, MtV Base, Odyssée et les chaines Disney.
J'ai appelé la hot-line (obtenue en 2 minutes, bravo !) et le gars me demande de patienter 48h au maximum et m'a promis que les chaines manquantes aller se décoder...
Je patiente donc, mais ce que je lis plus haut ne me rassure guère. Hors de question pour moi d'attendre le 4 septembre pour avoir accés aux chaines Disney...
Toutes les chaines prévues ont été activées sauf Mangas, MtV Base, Odyssée et les chaines Disney.
J'ai appelé la hot-line (obtenue en 2 minutes, bravo !) et le gars me demande de patienter 48h au maximum et m'a promis que les chaines manquantes aller se décoder...
Je patiente donc, mais ce que je lis plus haut ne me rassure guère. Hors de question pour moi d'attendre le 4 septembre pour avoir accés aux chaines Disney...
Tout sur les productions Disney : www.chroniquedisney.fr
Abonné NCNumericable originel
Actuellement : Prémium Cine Famille avec Option Multi TV dont un décodeur "cable box"+ Net 30 Mega avec Pack Sécurité et option CPL.
Actuellement : Prémium Cine Famille avec Option Multi TV dont un décodeur "cable box"+ Net 30 Mega avec Pack Sécurité et option CPL.
- baraban
Salut,
A+
Baraban
Ne t'inquiète pas, je ressens la même chose que toi, j'adore Disney Channel (non, je n'ai pas 12 ans !) et j'espère que je ne devrais pas trop longtemps m'en passer (déjà que j'ai dû m'en passer pendant 1 mois !)...Je patiente donc, mais ce que je lis plus haut ne me rassure guère. Hors de question pour moi d'attendre le 4 septembre pour avoir accés aux chaines Disney...
A+
Baraban
- timon timauvais
Euh, là tu rêves éveillé ! Disney Cinemagic dispose bien du catalogue des grands classiques Disney mais n'a pas l'ambition de les diffuser en boucle. Disons que c'est un Disney Channel nouvelle mouture visant un public familial, et non pas uniquement pour adolescents et qui propose chaque mois un grand classique...aztec34 a écrit :vivement cinemagic (qui serra presente partout sur le reseau) des films disney en boucle 24/24
Pour te rendre compte de ce qui t'attend, vas voir la grille de la déclinaison anglaise sur ce lien:
http://www.disney.co.uk/DisneyChannel/c ... guide.html
Tout sur les productions Disney : www.chroniquedisney.fr