NBA la nuit sur Sport+ avec la nouvelle offre ?
non, je n'ai pas changé d'offre depuis le 20.08.circlepit a écrit :Mais as tu les nouvelles offres ?fabiator a écrit :rumeur....
j'ai le bouquet Canal et NBA TV ne fonctionne pas la nuit : "Vous n'avez pas les droits pour cette chaine"
Autant couper court à cette rumeur
LaBox 4k - Disque Dur 160Go - SFR Power - Net 1Go - Chaines Canal
oui j'ai téléphoné pour changer d'offre et bien qu'ayant recu nasn sci fi espn vo etc..
les chaines disney sont toujours en ecran noir (je n avais pas pris l option auparavant)
ceci pour dire que nous ne sommes probablement pas dans la configuration définitive alors il ya peut etre de l'espoir dans un avenir proche ( novembre pour le debut de la saison ce serait top bien ).
Tant qu'il y a de la vie...
les chaines disney sont toujours en ecran noir (je n avais pas pris l option auparavant)
ceci pour dire que nous ne sommes probablement pas dans la configuration définitive alors il ya peut etre de l'espoir dans un avenir proche ( novembre pour le debut de la saison ce serait top bien ).

Rendez nous nba TV
Mwé bah moi je ne prendrai pas le risque ! J'me casse chez Canal Sat.magickech a écrit :oui j'ai téléphoné pour changer d'offre et bien qu'ayant recu nasn sci fi espn vo etc..