Decodeur HD en boutiques NOOS
De toute facon à quoi bon être pressé ?
Pour recevoir 3 ou 4 chaines certifier HD ?
A moins que l'on me dise que les programmes actuels auront une bien meilleur qualité video
Ce dont je doûte, en sortie numérique si ta pas un bon débit video ca accentue les defauts :?
Autant être en YUV.
Avez vous testé la sortie audio SPIDF ?
Parce que sur le Thomson de notre ancien UPC yavé rien, on nous bassine avec la HD alors qu'on nous fournie des décos en Jack limite mono :o
Qui a parlé de TrueHD ?
A moins que l'on me dise que les programmes actuels auront une bien meilleur qualité video

Ce dont je doûte, en sortie numérique si ta pas un bon débit video ca accentue les defauts :?
Autant être en YUV.
Avez vous testé la sortie audio SPIDF ?
Parce que sur le Thomson de notre ancien UPC yavé rien, on nous bassine avec la HD alors qu'on nous fournie des décos en Jack limite mono :o
Qui a parlé de TrueHD ?

NC avec NUMERIBOX LARGE
TV = LCD Sony 40V5500 - Connection = HDMI - Le tout en 1080i
TV = LCD Sony 40V5500 - Connection = HDMI - Le tout en 1080i
-
J'espère que le forum n'est pas régulièrement alimenté pour que tu ne retienne que ça !rak a écrit :De toute facon à quoi bon être pressé ?
A moins que tu ne sois pas très objectif

Numericable Nantes - cours des 50 otages
(triple play CableBox HD - 30M), Ecran HD, ampli DTS.
(triple play CableBox HD - 30M), Ecran HD, ampli DTS.
bon ben voila on est MERCREDI l'offre est sorti LUNDI (normalement)
et sur la boutique de perpignan RIEN.....
ca devient presque un rituel je vais presque fnir par la tutoyer la demoiselle de la boutique..... :P
jy retourne samedi avec un peu de chance.....
et sur la boutique de perpignan RIEN.....
ca devient presque un rituel je vais presque fnir par la tutoyer la demoiselle de la boutique..... :P
jy retourne samedi avec un peu de chance.....
TV prenium (avant le 03/03)+ cablebox HD (enfin !!) + 100mb/s + tel modem netgear 100méga trop classe
TV samsung HD ready
xbox 360 prenium (en HD c'est géant) psp, ds, wii (pour le fun) Iphone Orange jailbreaker (3.0.1) origami star 2h+2h osef la tv sur l'iphone
TV samsung HD ready
xbox 360 prenium (en HD c'est géant) psp, ds, wii (pour le fun) Iphone Orange jailbreaker (3.0.1) origami star 2h+2h osef la tv sur l'iphone
- Maxximum
- Team GC
Oui enfin UPC proposait aussi la Digital Box qui elle possède une sortie optique...rak a écrit :Parce que sur le Thomson de notre ancien UPC yavé rien, on nous bassine avec la HD alors qu'on nous fournie des décos en Jack limite mono :o
Modifié en dernier par Maxximum le mer. 22 août 2007, 14:35, modifié 1 fois.
- thestone
+1maxximum a écrit :Oui enfin UPC proposait aussi la Digital Box qui elle possède une sortie optique...rak a écrit :Parce que sur le Thomson de notre ancien UPC yavé rien, on nous bassine avec la HD alors qu'on nous fournie des décos en Jack limite mono :o
Vu l'offre HD actuelle

Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)