Essaie en débranchant la broche 8 de la Péritel, sur un vieux câble par exemple.glups a écrit :le probleme vient du fait que la commutation auto fait sauter l image de composite a rgb toutes les secondes avec un ecran noir entre !
Premières impressions sur le décodeur PVR HD
et toi delphi as ttu le decodeur HDDelphi7 a écrit :Essaie en débranchant la broche 8 de la Péritel, sur un vieux câble par exemple.glups a écrit :le probleme vient du fait que la commutation auto fait sauter l image de composite a rgb toutes les secondes avec un ecran noir entre !
AS TU LES PBS DE BANDES NOIRES EN HDMI?
merci
Wijoy
30 mo + premium cine Max
Câble Box HD + canal plus
30 mo + premium cine Max
Câble Box HD + canal plus
- philoudunord
Elle fait quand même fonction d'enregistreur numérique avec double tuner
Pour la HD, ça devrait venir, mais je ne comprends pas qu'il manque : TF1, M6, France2 ou toute autre chaîne du service public alors que Supervision (en D2Mac via satellite) a été lancée il y a plus de 10 ans

Pour la HD, ça devrait venir, mais je ne comprends pas qu'il manque : TF1, M6, France2 ou toute autre chaîne du service public alors que Supervision (en D2Mac via satellite) a été lancée il y a plus de 10 ans

Plasma Panasonic 42G20S - FreeBox Revolution, Logitech Harmony 555 / Sony STR-G820 + Focal Sib & Cub, Toshiba HD-E1, Samsung BDP2500 & AppleTV / MacBook Pro, nouvel iPad & iPhone4
Je suis déjà équipé, avec un graveur en plus pour le même prix.philoudunord a écrit :Elle fait quand même fonction d'enregistreur numérique avec double tuner
C'est vrai que Supervision était impressionnante de qualité à l'époque, avec le Visiopass.philoudunord a écrit :je ne comprends pas qu'il manque : TF1, M6, France2 ou toute autre chaîne du service public alors que Supervision (en D2Mac via satellite) a été lancée il y a plus de 10 ans
Malheureusement la survie d'une chaîne ne tient qu'à ses recettes publicitaires.
L'expression "service public" veut juste dire en langue de bois "financée aussi par les contribuables, qu'ils la regardent ou pas".
- philoudunord
C'est un débat (sur le service public) qui n'a pas sa place ici (mais je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi
)
J'oubliais aussi C+ & ses chaines Cinéma qui étaient aussi disponibles en D2-Mac
Autrement, peut-être que les heureux bénéficiaires d'une Digital Box ne voient pas un grand intérêt mais pour tous les autres, ce n'est pas le cas. Et même si j'ai un graveur DVD avec disque dur, je suis loin de la souplesse que m'a procuré un PiloTime à l'époque

J'oubliais aussi C+ & ses chaines Cinéma qui étaient aussi disponibles en D2-Mac

Autrement, peut-être que les heureux bénéficiaires d'une Digital Box ne voient pas un grand intérêt mais pour tous les autres, ce n'est pas le cas. Et même si j'ai un graveur DVD avec disque dur, je suis loin de la souplesse que m'a procuré un PiloTime à l'époque

Plasma Panasonic 42G20S - FreeBox Revolution, Logitech Harmony 555 / Sony STR-G820 + Focal Sib & Cub, Toshiba HD-E1, Samsung BDP2500 & AppleTV / MacBook Pro, nouvel iPad & iPhone4
- philoudunord
Grâce au double tuner, au guide des programmes et surtout au fait que tout soit dans un seul appareil avec une seule télécommande 

salut a tous je voulais vous dire que le hdmi de mon deco hd fonctionne depuis la mise a jour de la carte c a dire il y a 1 heure de ça (attente depuis le 20 aout a 10h et 1 bonne heure de communication a 0,34ct) donc si vous avez un ecran bleu ou vilolet en hdmi soyez patient jusqu'a ce que vous ayez les droits de vos chaines ce qui mettra en meme temps la mise a jour du decodeur hd, et aprés, tout se remettra dans l'ordre. voila a + et merci pour toutes vos reponses surtout a glups 

- glups
delphi je disait qu il n y a pas de 1080p pour la tv hd...
tu peux me developper l histoire de la broche 8 ? c est la broche de commutation auto ?
tu peux me developper l histoire de la broche 8 ? c est la broche de commutation auto ?
EX abonné câble TV + Net de 2004 à 2010, le bon temps...
Plasma PANASONIC TXP50VT20E 3D ready & Hitachi 42PD7200 / Onkyo TX SR-605 / Focal gamme Chorus : 836V, CC800, SR800V / PSVita + 1 PS3 fat 60 Go + 1 slim 320 Go / Logitech Harmony 1000 + 525 / iMac 27" + Macbook pro 13" + 1 laptop sous seven, iPhone 3GS + 4S & iPad2.
Plasma PANASONIC TXP50VT20E 3D ready & Hitachi 42PD7200 / Onkyo TX SR-605 / Focal gamme Chorus : 836V, CC800, SR800V / PSVita + 1 PS3 fat 60 Go + 1 slim 320 Go / Logitech Harmony 1000 + 525 / iMac 27" + Macbook pro 13" + 1 laptop sous seven, iPhone 3GS + 4S & iPad2.