et pourtant !FAMARTIN a écrit :Bonjour,
Je ne comprends pas votre message puisque STG78 est sur PAL91...maxximum a écrit :Mediaguard a débarqué sur le réseau ST GERMAIN S ... ça avance...
...et PAL91 diffuse du Mediaguard depuis 6 mois![]()
Merci.
Raccordement au Backbone, KESAKO?
- scopy
"Un beau matin je sais que je m'éveillerai" ....maxximum a écrit : et pourtant !

à Plaisir(78370) (réseau tv n° 64529 et réseau internet en 10.x.x.x), tv carte Premium (Cable Box HD S.A R228) et carte TNT OFFRE TV_COLLECTIFS (Philips DCR1201/19) + 30M (modem-routeur-wifi-tel Netgear CVG834G) + téléphone Philips CD440.
- FAMARTIN
Bonjour,maxximum a écrit :et pourtant !FAMARTIN a écrit :Bonjour,
Je ne comprends pas votre message puisque STG78 est sur PAL91...maxximum a écrit :Mediaguard a débarqué sur le réseau ST GERMAIN S ... ça avance...
...et PAL91 diffuse du Mediaguard depuis 6 mois![]()
Merci.
Cela m'intrigue, pouvez-vous m'en dire plus ? Par exemple, comment avez-vous remarqué l'introduction du Mediaguard sur STG78.
Merci.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com
- Titi25
Je viens de contacter le service technique de Numéricable Noos et il ssont incapables de me dire si Besançon sera raccordé au Backbone !
Je demande svp aux administrateurs du Génération Cable de mener une enquete pour moi svp :D
1/ Sera t'on raccordé au backbone national à Besançon ?
2/ Quand çà ?
Merci d'avance à vous si vous avez des relations qui permettet d'orbtenir des réponses... 8)
:P
Je demande svp aux administrateurs du Génération Cable de mener une enquete pour moi svp :D
1/ Sera t'on raccordé au backbone national à Besançon ?
2/ Quand çà ?
Merci d'avance à vous si vous avez des relations qui permettet d'orbtenir des réponses... 8)

Bouquet TV Premium ~ CableBox HD + CableBox standard ~ Option MultiTv ~ Internet 30 mégas / Modem routeur Netgear ~ Tel illimité
Ca m'arrangerait bien de le savoir aussi...
J'ai envoyé un mail chez noos, juste comme ça pour le fun..... J'ai jamais reçu de réponse...
Et sur leur blog.... C'est impossible d'avoir la moindre info en ce domaine.
Noos dédaigne la province..... Mais pourtant on a l'eau courante, et même l'électricité.
J'ai envoyé un mail chez noos, juste comme ça pour le fun..... J'ai jamais reçu de réponse...
Et sur leur blog.... C'est impossible d'avoir la moindre info en ce domaine.
Noos dédaigne la province..... Mais pourtant on a l'eau courante, et même l'électricité.
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go
Pour Titi25,
Pour être allé sur le site du blog du cable, j'ai appris que Besac serait raccordé au Backbone courant 2008 !!!!
Ca aurait pu être 2007, mais non...
@+
Pour être allé sur le site du blog du cable, j'ai appris que Besac serait raccordé au Backbone courant 2008 !!!!
Ca aurait pu être 2007, mais non...
@+
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+