La nouvelle offre du 20 Aout [TOPIC UNIQUE]
-
les chaines sci fi et e! sont dispo actuellement dans les anciennes offres thema et max et a priori mais chut faut pas le dire elles devraient y rester sans augmentation de prix dans ces offres (source extremement fiable)
tv premium max + Cable Box HD + option nature
téléphone
NET 30 meg (au mieux 22 mega une heure ou deux par jour sinon le reste du temps entre 10 et 15)
téléphone
NET 30 meg (au mieux 22 mega une heure ou deux par jour sinon le reste du temps entre 10 et 15)
- the nissart
- the nissart
-
depuis que le service client m'a rebasculé sur mon forfait tv max ne pouvant pas m'acitiver mes droit pour premium max et preferant attendre que la cablebox hd m'arrive dans ma boite aux lettres
j'ai toutes les nouvelles chaines en clair dans mon ancien forfait max (sci fi , e! entertainement, nasn, espn europe et NRJ hits)
j'ai toutes les nouvelles chaines en clair dans mon ancien forfait max (sci fi , e! entertainement, nasn, espn europe et NRJ hits)
tv premium max + Cable Box HD + option nature
téléphone
téléphone
- dentlyon
oliviertg59 a écrit :les chaines sci fi et e! sont dispo actuellement dans les anciennes offres thema et max et a priori mais chut faut pas le dire elles devraient y rester sans augmentation de prix dans ces offres (source extremement fiable)
Je confirme sur Lyon tout est arrivé sur TV max!!!!

NUMERICABLE : TV premium max multi TV+ Canal + le bouquet +Cablebox HD+Internet 100 Mb/5 Mb
FREE : Freebox V5 HD : Net-Tel-Tv : OK
FREE : Freebox V5 HD : Net-Tel-Tv : OK