ESPN Classic Europe et ESPN classic ?....
- dentlyon
ESPN Classic Europe et ESPN classic ?....
Quelles sont les différences entre ces 2 chaines?.... 

NUMERICABLE : TV premium max multi TV+ Canal + le bouquet +Cablebox HD+Internet 100 Mb/5 Mb
FREE : Freebox V5 HD : Net-Tel-Tv : OK
- scopy
Salut,
et ESPN Classic Europe(346) en anglais est disponible sur TOUS les profiles d'abonnement.
et ESPN Classic Europe(346) en anglais est disponible sur TOUS les profiles d'abonnement.
à Plaisir(78370) (réseau tv n° 64529 et réseau internet en 10.x.x.x), tv carte Premium (Cable Box HD S.A R228) et carte TNT OFFRE TV_COLLECTIFS (Philips DCR1201/19) + 30M (modem-routeur-wifi-tel Netgear CVG834G) + téléphone Philips CD440.
- dentlyon
Merci!
Moi qui étais fan de ESPN classic je suis ravi car cela me fait 2 chaines de ce type!!!
Par contre je me pose la question de la migration car TV max à39.90E avec les nouvelles chaines je trouve que c'est vraiment interessant par rapport aux nouvelles offres!
A part si on veut vraiment la HD bien sûr...
Moi qui étais fan de ESPN classic je suis ravi car cela me fait 2 chaines de ce type!!!
Par contre je me pose la question de la migration car TV max à39.90E avec les nouvelles chaines je trouve que c'est vraiment interessant par rapport aux nouvelles offres!
A part si on veut vraiment la HD bien sûr...
NUMERICABLE : TV premium max multi TV+ Canal + le bouquet +Cablebox HD+Internet 100 Mb/5 Mb
- roro13
elle est sur le philips mais pas sur le sagem.....( ainsi que nash 347 )scopy a écrit :Salut,
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .
Je m'excuse par avance car je vais me répéter,
Amis admins de GC, avez vous eu ou pouvez vous avoir des news sur le problème de droits concernant la diffusion de nba tv sur sport+ la nuit ?
Va t on la récupérer ou restera t-elle toujours bloquée avec les nouvelles offres ?
Cordialement
Nasn est arrivé pile poil avec le début imminent de la saison NFL

Amis admins de GC, avez vous eu ou pouvez vous avoir des news sur le problème de droits concernant la diffusion de nba tv sur sport+ la nuit ?
Va t on la récupérer ou restera t-elle toujours bloquée avec les nouvelles offres ?
Cordialement
Nasn est arrivé pile poil avec le début imminent de la saison NFL
Rendez nous nba TV