la cablebox simple
- philoudunord
Est-ce que l'on peut l'acheter pour la mettre sur une deuxième TV avec que les chaînes "gratuites" (nationales + tnt par exemple) 

Plasma Panasonic 42G20S - FreeBox Revolution, Logitech Harmony 555 / Sony STR-G820 + Focal Sib & Cub, Toshiba HD-E1, Samsung BDP2500 & AppleTV / MacBook Pro, nouvel iPad & iPhone4
Merci Baraban d'avoir l'amabilité de répéter ces infos pour les pôv' taches comme moi :) .
Donc, peu d'évolution par rapport au décodeur actuel.
J'en déduis que, sauf si on est intéressé par la VOD, il n'y a que peu d'intérêt à changer, et qu'il vaut mieux attendre de voir l'évolution de l'offre HD pour passer à la câblebox HD.
Edit: Il y a SciFi aussi comme argument.
Donc, peu d'évolution par rapport au décodeur actuel.
J'en déduis que, sauf si on est intéressé par la VOD, il n'y a que peu d'intérêt à changer, et qu'il vaut mieux attendre de voir l'évolution de l'offre HD pour passer à la câblebox HD.
Edit: Il y a SciFi aussi comme argument.
Modifié en dernier par jmb10 le mar. 21 août 2007, 11:49, modifié 1 fois.
bonjour,
bon alors, cette "cablebox simple", en dehors du modem inclus (très bien si on a pas le net, un peu moins utile sinon) et de la VOD, sur le plan pratique, elle est mieux que les anciens décos "simples aussi" ou pas ?
zapping rapide ? guide des programmes bien foutu ? j'ai cru entendre parler d'un "programme tout en un comme certaines box adsl", c'est quoi ça ?
peut-être que les infos sont déjà à droite à gauche sur le forum, mais si j'ai bien vu la preview de la cablebox HD, je n'ai pas trouvé bcp d'infos sur la version "simple".
merci pour vos réponses !
ronan
bon alors, cette "cablebox simple", en dehors du modem inclus (très bien si on a pas le net, un peu moins utile sinon) et de la VOD, sur le plan pratique, elle est mieux que les anciens décos "simples aussi" ou pas ?
zapping rapide ? guide des programmes bien foutu ? j'ai cru entendre parler d'un "programme tout en un comme certaines box adsl", c'est quoi ça ?
peut-être que les infos sont déjà à droite à gauche sur le forum, mais si j'ai bien vu la preview de la cablebox HD, je n'ai pas trouvé bcp d'infos sur la version "simple".
ronan
- Maxximum
- Team GC
ronan a écrit :bonjour,
ronan
Elle t'apporte le nouveau Guide des Programmes.... ainsi qu'une connectique plus élaborée.
hum, connais pas celui-là, il est si pourri que ça ?phil2534 a écrit :elle doit etre mieux que le philips noirSC9 quand meme ...
je n'ai comme référence que le déco noos gris (pas très rapide)...
vi, et il est bien, ce nouveau guide des programmes?maxximum a écrit :Elle t'apporte le nouveau Guide des Programmes.... ainsi qu'une connectique plus élaborée.
c'est le même que sur la cablebox HD ?

http://www.europetech.net/sat/materiel/ ... diasat.jpg
Abonné à Tv Premium Max + TeleMelody sur Réseau Ex NC Sète ( 34 )