les nouvelles chaines
nouvelles chaines
je suis abonne a tv max et depuis ce mayin j' ai toute les nouvelles chaines comme sci fi
e entertainment , best of shopping, et nrj hits
e entertainment , best of shopping, et nrj hits
je suis abonne a numericable a nice
a tv premium plus, et canal +
et internet a 30 mega
cablebox philips
a tv premium plus, et canal +
et internet a 30 mega
cablebox philips
Bonjour à tous,
je suis nouveau donc je me fais discret
Bref, ma question est simple :
Je suis abonné à Numericable pour la TV avec TV Thema (l'offre à 29.90). Cette offre a désormais disparu et donc mes questions sont les suivantes :
- mon offre va t elle changer?
- vais je avoir de nouvelles chaines
- le changement de chaines va t il avoir lieu sur la France entière? apparemment, je n'ai pas encore de changement.
Merci d'avance pour les réponses que vous pourrez m'apporter.
je suis nouveau donc je me fais discret

Bref, ma question est simple :
Je suis abonné à Numericable pour la TV avec TV Thema (l'offre à 29.90). Cette offre a désormais disparu et donc mes questions sont les suivantes :
- mon offre va t elle changer?
- vais je avoir de nouvelles chaines
- le changement de chaines va t il avoir lieu sur la France entière? apparemment, je n'ai pas encore de changement.
Merci d'avance pour les réponses que vous pourrez m'apporter.
LaBox 4k - Disque Dur 160Go - SFR Power - Net 1Go - Chaines Canal
mardi 21/08 , étant abonné a tv max je n'ai toujours pas scifi . Je ne sait pas il vas falloir passe au nouveau forfait tv premium infinity pour avoir ces chaines .roro13 a écrit :j'espère que Sci-Fi fera partie définitivement de mon TV Max
De plus le site noos numericable est ferme pour maintenance depuis 2 jours , impossible de faire des changements ou de verifier son contrat
- Goshasei
Idem pour moi.Mais je pense que le réseau ex Noos Paris IDF n' a pas encore été mis à jour.jeffy a écrit :mardi 21/08 , étant abonné a tv max je n'ai toujours pas scifi . Je ne sait pas il vas falloir passe au nouveau forfait tv premium infinity pour avoir ces chaines .roro13 a écrit :j'espère que Sci-Fi fera partie définitivement de mon TV Max
De plus le site noos numericable est ferme pour maintenance depuis 2 jours , impossible de faire des changements ou de verifier son contrat
Apparemment elle se fait par zone...
Triple play Box 4K Power+/Net 100 mega / Canal +/ OCS / RMC Sport/ Apple TV 4K, le tout sur Panasonic FX780.
- Maxximum
- Team GC
Petit planning de l'arrivée des nouvelles chaines.
4 types de réseaux doivent être mis à jour progressivement. Pensez à éteidre/rallumer vos décodeurs après la maj.
Entre 6h et 12h
· Chargement de Nits et configuration des EdgeQam pour l’ensemble des sites backbone TV NC/FTC
· Chargement de Nits et configuration des offres de Cryptage à Palaiseau pour l’ensemble des sites backbone TV Paris/IDF (ex Noos)
Entre 10h et 14h
· Chargement des Nits et configuration des mux des sites isolés ex-NC (Bastia, Fréjus, Villefontaine, Boulogne)
Entre 9h et 18h
· Chargement des Nits et configuration des mux des sites isolés ex-Noos et ex-UPC
Attention : ces horraires vous sont donnés à titre indicatifs
4 types de réseaux doivent être mis à jour progressivement. Pensez à éteidre/rallumer vos décodeurs après la maj.
Entre 6h et 12h
· Chargement de Nits et configuration des EdgeQam pour l’ensemble des sites backbone TV NC/FTC
· Chargement de Nits et configuration des offres de Cryptage à Palaiseau pour l’ensemble des sites backbone TV Paris/IDF (ex Noos)
Entre 10h et 14h
· Chargement des Nits et configuration des mux des sites isolés ex-NC (Bastia, Fréjus, Villefontaine, Boulogne)
Entre 9h et 18h
· Chargement des Nits et configuration des mux des sites isolés ex-Noos et ex-UPC
maxximum a écrit :Petit planning de l'arrivée des nouvelles chaines.
Entre 6h et 12h
Entre 10h et 14h
Entre 9h et 18h

Abonné à Tv Premium Max + TeleMelody sur Réseau Ex NC Sète ( 34 )
maxximum a dit :
Merci d'avance.
Je suis sur Le Havre vais-je bénéficier des nouvelles chaînes ?Petit planning de l'arrivée des nouvelles chaines.
Entre 6h et 12h
Entre 10h et 14h
Entre 9h et 18h
Merci d'avance.