Impression d'un abonné qui a fait évoluer son bouquet aujour
-
- Messages : 883
- Enregistré le : dim. 24 sept. 2006, 19:53
- Localisation : Noos St Germain en Laye
Impression d'un abonné qui a fait évoluer son bouquet aujour
Aujourd'hui je suis passé de du bouquet Noos Sensation à Numéricable Prémium Max
Résultat plus aucune chaîne numérique, plus rien, nada, queue dalle afin bref chute de puissance. je uis passé de 150 chaines à 20 et encore heureusement qu'il ya les chaines nationales
Après appel à la ligne chaude, M. c'est normal vous aurez tout dans 48h, au deuxième appel vous aurez tout dans deux heures je réactive vos droits, vous restez sur TF1 et pas de probleme dans deux heures tout fonctionne j'attends toujours 11 h après et après 1h de tél à 34cts la minute
Le nouveau site personnellemnt je m'en fous, je laisse les Tintins et les Mickeys aux sensibles de la communcation personnellement je veux que l'on tienne ses promesses et que j'en ai pour mon argent
M. Le Président de Numérichose remuez vous et respectez vos engagements et au lieu de vous cacher derrière de nouveaux décor faites le bouleau pour lequel les abonnés vous payent
Faites le et vous aurez droit à un merci
Résultat plus aucune chaîne numérique, plus rien, nada, queue dalle afin bref chute de puissance. je uis passé de 150 chaines à 20 et encore heureusement qu'il ya les chaines nationales
Après appel à la ligne chaude, M. c'est normal vous aurez tout dans 48h, au deuxième appel vous aurez tout dans deux heures je réactive vos droits, vous restez sur TF1 et pas de probleme dans deux heures tout fonctionne j'attends toujours 11 h après et après 1h de tél à 34cts la minute
Le nouveau site personnellemnt je m'en fous, je laisse les Tintins et les Mickeys aux sensibles de la communcation personnellement je veux que l'on tienne ses promesses et que j'en ai pour mon argent
M. Le Président de Numérichose remuez vous et respectez vos engagements et au lieu de vous cacher derrière de nouveaux décor faites le bouleau pour lequel les abonnés vous payent
Faites le et vous aurez droit à un merci
- sauvage
- Messages : 1447
- Enregistré le : sam. 24 déc. 2005, 17:05
- Localisation : ex-NOOS Fibré (Paris-XV-Dupleix)
Re: Impression d'un abonné qui a fait évoluer son bouquet au
Quel est l'intérêt de passer de Noos Sensation à Premium Max? Je ne vois pas du tout.marly78fr a écrit :Aujourd'hui je suis passé de du bouquet Noos Sensation à Numéricable Prémium Max
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER
Concernant le premier message, toux ceux qui ont changé de bouquet se sont retrouvés ainsi (seule la TNT doit fonctionner).
Il avait bien été dit qu'il ne fallait pas se précipiter sur les nouvelles offres et attendre que ça se mette en place.
Pour la seconde question de sauvage, tu n'as simplement pas regardé les offres pour poser cette question.
Il avait bien été dit qu'il ne fallait pas se précipiter sur les nouvelles offres et attendre que ça se mette en place.
Pour la seconde question de sauvage, tu n'as simplement pas regardé les offres pour poser cette question.

SFR LaBox Power HFC 100Mbs/5Mbs - SFR Box Power FTTH 1Gbs/400Mbs
2 Mobiles SFR (forfait 50 Go option doublement et forfait Anniversaire 100Go).
2 Mobiles SFR (forfait 50 Go option doublement et forfait Anniversaire 100Go).
-
- Messages : 883
- Enregistré le : dim. 24 sept. 2006, 19:53
- Localisation : Noos St Germain en Laye
Oui mais lorsque l'on commerecialise un produit il doit être au point ou bien on prévientKal-L a écrit :Concernant le premier message, toux ceux qui ont changé de bouquet se sont retrouvés ainsi (seule la TNT doit fonctionner).
Il avait bien été dit qu'il ne fallait pas se précipiter sur les nouvelles offres et attendre que ça se mette en place.
Pour la seconde question de sauvage, tu n'as simplement pas regardé les offres pour poser cette question.
Si à midi je n'ai rien je vais chez Canal Sat pour la TV mon immeuble est aussi cabé avec cet opérateur
Pour ce qui est de sauvage je lui dirrais simplemnt qu'il n'a pas vu l'annonce et qu'en plus qu'il ne sait pas que je veux prendre la cablebox HD
-
- Messages : 883
- Enregistré le : dim. 24 sept. 2006, 19:53
- Localisation : Noos St Germain en Laye
Oui bien sûr, mais au delà de ça les bouquets primaires de chaque opérateurs sont distribués gratuitement et le prix des abonnements sont différents car considérés comme collectifsBARNABE a écrit :Salut,Kal-L a écrit :Petite précision: CanalSat ne câble rien du tout, c'est juste une parabole sur le toit de ton immeuble.
Je suppose que ce que veut dire notre ami, c'est que le Sat est distribué dans tous les appartements, il suffit alors de prendre un abonnement et brancher le décodeur.
A+
-
- Messages : 119
- Enregistré le : mar. 21 nov. 2006, 12:59
- Localisation : Numericable Nantes