C'est que j'ai fais, pour le même prix je gagne plus de chaînes.Psine a écrit :C'est quand même impressionant.magickech a écrit :Comment veux tu etre cablo-opérateur quand tu ne sais meme pas faire une addition :(
Annoncer 20 chaînes de plus alors qu'il y en a que 7 et facturer 6 € plus cher que si l'on prend les chaînes séparément.
Ca vaut le coup de bien calculer avant de choisir son bouquet
La nouvelle offre du 20 Aout [TOPIC UNIQUE]
-
le neutre
-
a mon avis en terme de rapport qualité prix c'est le forfait premium max le plus interessant et le plus complet si on a assez avec une dizaine de chaines de musiques et qu'on veut pas nasn et les chaines X
tv premium max + Cable Box HD + option nature
téléphone
NET 30 meg (au mieux 22 mega une heure ou deux par jour sinon le reste du temps entre 10 et 15)
téléphone
NET 30 meg (au mieux 22 mega une heure ou deux par jour sinon le reste du temps entre 10 et 15)
Re: rien de neuf sauf les prix
Pour la FTT*H* - quel que soit l'opérateur - si tu n'es pas en maison individuelle, tu vas attendre longtemps.NN31 a écrit :j'attend free et le FTTH
Nouvelles chaînes
Bonsoir,
J'ai tenté une mise à jour de mon "terminal" DVB-C et j'ai encore trouvé de nouvelles chaînes.
J'avais déjà eu la surprise avec SciFi et E! (plus d'autres) il y a quelques jours.
Ce soir j'ai NASN et ESPN Classic (et d'autres) qui se sont ajoutées à la liste.
Pour l'instant elles sont en claires sur mon abonnement TV MAX...Wouhou!
Mais je m'attends à des surprises lors de la mise à jour des droits.
Oups la pub se termine je retourne à mon match de base-ball.
J'ai tenté une mise à jour de mon "terminal" DVB-C et j'ai encore trouvé de nouvelles chaînes.
J'avais déjà eu la surprise avec SciFi et E! (plus d'autres) il y a quelques jours.
Ce soir j'ai NASN et ESPN Classic (et d'autres) qui se sont ajoutées à la liste.
-
Re: Nouvelles chaînes
ah ? un terminal indépendant de Numericable ???Trick a écrit :Bonsoir,
Re: Nouvelles chaînes
Je comprends rien la mdr ! Numericable a injecté les chaines alorsTrick a écrit :Bonsoir,

Abonné à Tv Premium Max + TeleMelody sur Réseau Ex NC Sète ( 34 )
-
-
ATTENTION ATTENTION !!!!
ne vous fiez pas a la liste de chaines sur le site de numericable, je pense qu'il y a de grosses erreurs sur celles-ci
c'est en comparantleurs annonces sur certaines pages (ex: +160 chaines...) avec le tableau realisé par Psine (tiré de la liste de numericable) que j'ai trouvé un probable erreur
c'est pour ça que vous vous etes questionnés a propos du + 20 chaines alors qu'il n'y en avait moins en plus etc...
j'ai fait un petit tableau pour vous expliquer :
bouquets.../....nb chaines annoncés..../....nb chaines liste..../....chaines en plus
prima........................+ de 110 ............................... 115
premium ................ + de 160 ................................ 162 ........................ + 50
p. cinefamille .......... + de 180 ..............................199..........................+20
p. max ..................... + de 190 ................................204.......................... +10
infinity ....................... + de 210 ................................211 .......................+20
inf. plus ..................... + de 215 ................................216 .........................+5
on remarque qu'il y a plus de chaines qu'annoncés dans le bouquet premium cinéfamille et premium max
j'en conclus donc que, par erreur, certaines chaines ont ete listé dans ces bouquets par erreurs
c'est l'explication la plus logique, surtout en considérant les augmentation du prix du bouquet infinity
ne vous fiez pas a la liste de chaines sur le site de numericable, je pense qu'il y a de grosses erreurs sur celles-ci
c'est en comparantleurs annonces sur certaines pages (ex: +160 chaines...) avec le tableau realisé par Psine (tiré de la liste de numericable) que j'ai trouvé un probable erreur
c'est pour ça que vous vous etes questionnés a propos du + 20 chaines alors qu'il n'y en avait moins en plus etc...
j'ai fait un petit tableau pour vous expliquer :
bouquets.../....nb chaines annoncés..../....nb chaines liste..../....chaines en plus
prima........................+ de 110 ............................... 115
premium ................ + de 160 ................................ 162 ........................ + 50
p. cinefamille .......... + de 180 ..............................199..........................+20
p. max ..................... + de 190 ................................204.......................... +10
infinity ....................... + de 210 ................................211 .......................+20
inf. plus ..................... + de 215 ................................216 .........................+5
on remarque qu'il y a plus de chaines qu'annoncés dans le bouquet premium cinéfamille et premium max
j'en conclus donc que, par erreur, certaines chaines ont ete listé dans ces bouquets par erreurs
c'est l'explication la plus logique, surtout en considérant les augmentation du prix du bouquet infinity
Modifié en dernier par blanka le lun. 20 août 2007, 21:06, modifié 4 fois.
NET 30Mb (20Mb réel)
TEL Premium
TEL Premium