La nouvelle offre du 20 Aout [TOPIC UNIQUE]
rien de neuf sauf les prix
payer plus chere pour avoir de la HD perso m'en fou
de meme le 100 mo j'attend free et le FTTH
serais moins emmerder mdrrrrrrrrrrr
de meme le 100 mo j'attend free et le FTTH
serais moins emmerder mdrrrrrrrrrrr

-
- the nissart
-
genial
J'ai fais une demande de changement de forfait pour family + option HD! Je n'ai plus aucun droit sur mon abonnement actuel!
Je suis ravi!
Merci numericable!
Service technique me demande de patienter 48heures!!!!!
Pfffff
Je suis ravi!
Merci numericable!
Pfffff
moi je me pose une question: j'ai souscrit vendredi à l'offre prima à 29€90 tout compris (décodeur inclu), et frais d'installation offerts.
Le technicien doit passer dans 15 jours.
J'espère pouvoir bénéficier de cette offre pour laquelle j'ai validé le formulaire car avec leurs nouvelles offres, c'est moins de chaines pour 3€ de plus par mois et les frais d'installation à 60€ !!
Des échos de ce coté là?
merci!
J'espère pouvoir bénéficier de cette offre pour laquelle j'ai validé le formulaire car avec leurs nouvelles offres, c'est moins de chaines pour 3€ de plus par mois et les frais d'installation à 60€ !!

Des échos de ce coté là?
merci!
-
Re: genial
j'ai exactement le meme pbm bienvenu au club !! moi ils m'ont promis de corriger le pbm en 24h00 !!!fabien92600 a écrit :J'ai fais une demande de changement de forfait pour family + option HD! Je n'ai plus aucun droit sur mon abonnement actuel!
Je suis ravi!
Merci numericable!
Pfffff
tv premium max + Cable Box HD + option nature
téléphone
NET 30 meg (au mieux 22 mega une heure ou deux par jour sinon le reste du temps entre 10 et 15)
téléphone
NET 30 meg (au mieux 22 mega une heure ou deux par jour sinon le reste du temps entre 10 et 15)
-
tu as signé un contrat la semaine derniere et numericable doit l'honorer a mon avis pas de soucis tu auras l'ancienne formule avec l'ancien décopierre365 a écrit :moi je me pose une question: j'ai souscrit vendredi à l'offre prima à 29€90 tout compris (décodeur inclu), et frais d'installation offerts.
Des échos de ce coté là?
merci!
tv premium max + Cable Box HD + option nature
téléphone
téléphone