Le forum dédié à l'actualité de SFR
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
lolo92
- Messages : 143
- Enregistré le : sam. 24 mars 2007, 11:27
- Localisation : Numericable
Message
par lolo92 » lun. 20 août 2007, 17:54
via la hotline j'ai changé mon offre tv max + net 30Méga par TV max premium + net 30 Méga (enfin j'espère)
j'ai voulu prendre la cablebox HD en achat ils veulent pas me l'envoyer (malgré 3 appels) il faut que je passe dans une boutique ou que je rappel la hotline la semaine prochaine.
encore p)lus fort 2 interlocuteurs m'ont dit que TV premium Max ne sera activé qu'après envoie d'un contrat et un interlocuteur m'a dit qu'il n'envoie pas de contrat et que le TV premium Max sera activé d'ici un délais inconnu.
ca a l'air d'être toujours aussi bordélique à la hotline !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ps = je suis sur bourg La reine dans le 92
-
oliviertg59
- Messages : 156
- Enregistré le : lun. 06 août 2007, 10:44
- Localisation : LILLE NUMERICABLE
Message
par oliviertg59 » lun. 20 août 2007, 17:57
lol moi mon intelocuteur m'a pas parlé de contrat pour tv premium max et m'a promis l'envoi de ma cable box hd (acheté aussi) sous 3 ou 4 jours
tv premium max + Cable Box HD + option nature
téléphone
NET 30 meg (au mieux 22 mega une heure ou deux par jour sinon le reste du temps entre 10 et 15)
-
lolo92
- Messages : 143
- Enregistré le : sam. 24 mars 2007, 11:27
- Localisation : Numericable
Message
par lolo92 » lun. 20 août 2007, 17:57
oliviertg59 a écrit :lol moi mon intelocuteur m'a pas parlé de contrat pour tv premium max et m'a promis l'envoi de ma cable box hd (acheté aussi) sous 3 ou 4 jours
tu es d'ou ?
-
oliviertg59
- Messages : 156
- Enregistré le : lun. 06 août 2007, 10:44
- Localisation : LILLE NUMERICABLE
Message
par oliviertg59 » lun. 20 août 2007, 18:01
a coté de lille en zone numericable
tv premium max + Cable Box HD + option nature
téléphone
NET 30 meg (au mieux 22 mega une heure ou deux par jour sinon le reste du temps entre 10 et 15)
-
lolo92
- Messages : 143
- Enregistré le : sam. 24 mars 2007, 11:27
- Localisation : Numericable
Message
par lolo92 » lun. 20 août 2007, 18:02
a aussi le dernier interlocuteur de la hotline m'a affirmé que TPS star est inclu dans TV PREMIUM MAX et je lui ai demandé de vérifier trois fois et 3 fois il m'a dit que c'était inclu.
j'y comprends plus rien.
-
oliviertg59
- Messages : 156
- Enregistré le : lun. 06 août 2007, 10:44
- Localisation : LILLE NUMERICABLE
Message
par oliviertg59 » lun. 20 août 2007, 18:06
le pire c'est qu'a la hotline il parle le francais aussi bien qu'il ne le comprenne donc il comprennes encore moins que toi
tv premium max + Cable Box HD + option nature
téléphone
NET 30 meg (au mieux 22 mega une heure ou deux par jour sinon le reste du temps entre 10 et 15)
-
Yuki
- Messages : 98
- Enregistré le : mer. 06 déc. 2006, 01:43
- Localisation : NeufBox ( Sfr )-Canalsat-adsl
Message
par Yuki » lun. 20 août 2007, 18:07
tonio101010 a écrit :en fait, avec les nouveaux décodeurs, on est obligé de payer 3 euros par mois en plus de l'abonnement :? même si on veut tv prima ?? De plus, qu'a-t-il de particulier ce nouveau décodeur à part sa location?

c'est surtout le fait que le nouveau decodeur ( de base ou le " hd " ) est compatible avec la futur " VOD" sur le cable ( comme celui de Free ou de Neuf ), d'autre part le modem est intégré, mais c'est surtout que les " programmes " sont inclus ( comme la touche " infos " des décodeurs adsl ) et que les mises à jours se feront rapidement.
-
markale
- Messages : 220
- Enregistré le : jeu. 12 oct. 2006, 14:26
- Localisation : saint-cloud
Message
par markale » lun. 20 août 2007, 18:07
Beaucoup de confusion oui :(
Et ca risque de recommencer bientot si le rachat de Numericable par Virgin se réalise. Car on en parle de plus en plus dans le secteur. Virgin fait du quadruple play!
Misere...
-
quickos57
- Messages : 170
- Enregistré le : dim. 03 déc. 2006, 13:10
- Localisation : La Box power family 4
Message
par quickos57 » lun. 20 août 2007, 18:10
Excusez moi, je voudrais savoir si comme moi, sur votre cablebox le guide ne marche pas. J'ai beau essayer d'appuyer sur le bouton guide mais rien ne se passe.
le neutre
-
Yuki
- Messages : 98
- Enregistré le : mer. 06 déc. 2006, 01:43
- Localisation : NeufBox ( Sfr )-Canalsat-adsl
Message
par Yuki » lun. 20 août 2007, 18:16
quickos57 a écrit :Excusez moi, je voudrais savoir si comme moi, sur votre cablebox le guide ne marche pas. J'ai beau essayer d'appuyer sur le bouton guide mais rien ne se passe.
tu est l'un des rares à en avoir une en ce moment
