La nouvelle offre du 20 Aout [TOPIC UNIQUE]
question suite
J ai demandé l option achat du decodeur, donc je vais me retouver avec l ancien.
D après mes test, le decodeur semble fonctionner sans carte pour les chaînes de la TNT.
Pouvez vous faire l'essai.
A defaut, je n utiliserai pas l ancien sur ma seconde tv.
Qq un de ntre vous a t ildeja le nouveau decodeur (en boutique) car moi je dois attendre l envoi, pourtant à côté de LILLE, l'opérateur m'a obligé à attendre la réception de celui-ci par colis. Bref si c'est rapide. A voir
Numericable, on en est content quand tout marche mais des qu il y a un demengaement un changement d offre y a de quoi pêter les plombs car rien n'est jamais clair!
Un petit conseil: à la hotline, faites le forcing ils bottent en touche car ils sont débordés aujourd'hui.
Vive la HD enfin le peu qu on a de suite !
Il serait sympa de la part de numericable de prevoir TF1 M6 et CANL + rapidos en HD !
Qq un a til des news sur les prochaines chaînes HD?
Merci de me lire jusqu'au boût et de vos éventuelles réponses lol.
D après mes test, le decodeur semble fonctionner sans carte pour les chaînes de la TNT.
Pouvez vous faire l'essai.
A defaut, je n utiliserai pas l ancien sur ma seconde tv.
Qq un de ntre vous a t ildeja le nouveau decodeur (en boutique) car moi je dois attendre l envoi, pourtant à côté de LILLE, l'opérateur m'a obligé à attendre la réception de celui-ci par colis. Bref si c'est rapide. A voir
Numericable, on en est content quand tout marche mais des qu il y a un demengaement un changement d offre y a de quoi pêter les plombs car rien n'est jamais clair!
Un petit conseil: à la hotline, faites le forcing ils bottent en touche car ils sont débordés aujourd'hui.
Vive la HD enfin le peu qu on a de suite !
Il serait sympa de la part de numericable de prevoir TF1 M6 et CANL + rapidos en HD !
Qq un a til des news sur les prochaines chaînes HD?
Merci de me lire jusqu'au boût et de vos éventuelles réponses lol.
Wijoy
30 mo + premium cine Max
Câble Box HD + canal plus
30 mo + premium cine Max
Câble Box HD + canal plus
-
c'est surement la disponibilité en boutique qui sera dispo a partir du 2 septembresyfer972 a écrit : je viens de passer dans une boutique noos (rue du commerce Paris) et on m'a dit que les cablebox et les nouveau pack seront dispo qu'a partir du 2 septembre.
on peut "commander" les decos et les offres dès maintenant par tel et par internet
enfin bon perso je m'en tape un peu, vu les prix pratiqués je prefere rester avec mon bon vieux Magic parsque avec leur bouquet et options va falloir que j'allonge la monaie pour garder certaine chaines et avoir quelques unes que je veux en plus
surtout si j'ai bien compris faut rajouter 3€ ou 10€/mois en plus pour le deco
NET 30Mb (20Mb réel)
TEL Premium
TEL Premium
salut,
je suis passé de tv max + net 30méga à TV PREMIUM CINE-FAMILLE + net 30méga en un coup de fil activé sous 48h pour 39.90€ pdt 1ans puis 49.90€ cool moi qui croyais que la reduc était pour les nouveaux clients génial j'ai pouvoir rematter scifi
en plus je garde mes anciens modem/decodeur cool !
seul bémol tjrs pas de téléphonie pas de 100méga ni la hd pour info je suis d'orléans
je suis passé de tv max + net 30méga à TV PREMIUM CINE-FAMILLE + net 30méga en un coup de fil activé sous 48h pour 39.90€ pdt 1ans puis 49.90€ cool moi qui croyais que la reduc était pour les nouveaux clients génial j'ai pouvoir rematter scifi

seul bémol tjrs pas de téléphonie pas de 100méga ni la hd pour info je suis d'orléans
Modifié en dernier par djase le lun. 20 août 2007, 16:14, modifié 1 fois.
- dentlyon
djase a écrit :salut,
Etonnant mais tant mieux!!!
NUMERICABLE : TV premium max multi TV+ Canal + le bouquet +Cablebox HD+Internet 100 Mb/5 Mb
FREE : Freebox V5 HD : Net-Tel-Tv : OK
FREE : Freebox V5 HD : Net-Tel-Tv : OK
Re: pfffff
A mon avis , les chaines ne seront rajouter que demain , mercredi ou jeudifabien92600 a écrit :15h00 a asnieres sur seine!
Il fait gris, il fait froid!
Et mon decodeur ne trouve toujours aucune nouvelle chaine !!

Abonné à Tv Premium Max + TeleMelody sur Réseau Ex NC Sète ( 34 )
Slt , tu as appelé quel numéro ? le 3990 ?djase a écrit :salut,
je suis passé de tv max + net 30méga à TV PREMIUM CINE-FAMILLE + net 30méga en un coup de fil activé sous 48h pour 39.90€ pdt 1ans puis 49.90€ cool moi qui croyais que la reduc était pour les nouveaux clients génial j'ai pouvoir rematter scifien plus je garde mes anciens modem/decodeur cool !
seul bémol tjrs pas de téléphonie pour moi ni la hd pour info je suis d'orléans
Abonné à Tv Premium Max + TeleMelody sur Réseau Ex NC Sète ( 34 )
Slt. Je suis passé ce midi à l'agence Numéricâble pour avoir des infos sur un possble transfert de TV Max à Premium Ciné-Famille. La fille n'avait pas l'air sûre d'elle, mais m'a déclaré qu'il y avait une franchise de 40 euros pour le transfert. Est-ce que quelqu'un peut confirmer (ou infirmer, ce serait mieux). Merci.
-
djase a écrit :salut,
je suis passé de tv max + net 30méga à TV PREMIUM CINE-FAMILLE + net 30méga en un coup de fil activé sous 48h pour 39.90€ pdt 1ans puis 49.90€ cool moi qui croyais que la reduc était pour les nouveaux clients génial j'ai pouvoir rematter scifien plus je garde mes anciens modem/decodeur cool !
à terme tu aura le décodeur de base ( qui remplace l'ancien ).