La nouvelle offre du 20 Aout [TOPIC UNIQUE]
9:25 toujours pas d'info sur le contenu des bouquets TV, rien sur les procédures sur le changement et d'écahnges des boitiers.
Par exemple j'aimerais savoir aaynt 2 téléviseur si je peux conserver un boitier numérique actuel (un vieux NTL plus agé et lent que le Philips que certains n'aiment pas) et prendre une cable box HD. Histoire d'economiser 10€.
Je n'ai vu aucunne info sur l'upload porté à 5 mega. Ca concerne le 30 mega aussi j'espere.
A noter que le prix réduit de soffres pendant quelques mois fonctionne avec le mois entamé. Donc à partir du 20/8 cela compte comme 20 jours deja utilisés dans votre premier mois.
Par exemple j'aimerais savoir aaynt 2 téléviseur si je peux conserver un boitier numérique actuel (un vieux NTL plus agé et lent que le Philips que certains n'aiment pas) et prendre une cable box HD. Histoire d'economiser 10€.
Je n'ai vu aucunne info sur l'upload porté à 5 mega. Ca concerne le 30 mega aussi j'espere.
A noter que le prix réduit de soffres pendant quelques mois fonctionne avec le mois entamé. Donc à partir du 20/8 cela compte comme 20 jours deja utilisés dans votre premier mois.
- bahaman
ben non, rien de bien nouveau sur le câble, j'ai même essayer de forcer la maj, mais bon, à l'ouest rien de nouveau !phil2534 a écrit :Salut vous avez recu Sci fi , E! , NRJ hits .... ?
je ne sais pas pourquoi, je ne suis pas étonné !
z'ont pas intérêt de me dire que je ne peux pas recevoir les nouvelles chaines, sinon, je fout le feu à mon décodeur !

Abonné Bbox Sensation Fibre, ça change de l'ADSL !
Ancien abonné Numericable Premium Ciné-Famille.
Ancien abonné Numericable Premium Ciné-Famille.
- NikoNantes
Vous avez migrer sur les nouvelles offres, non ?bahaman a écrit :ben non, rien de bien nouveau sur le câble, j'ai même essayer de forcer la maj, mais bon, à l'ouest rien de nouveau !phil2534 a écrit :Salut vous avez recu Sci fi , E! , NRJ hits .... ?
z'ont pas intérêt de me dire que je ne peux pas recevoir les nouvelles chaines, sinon, je fout le feu à mon décodeur !
Car pour avoir les nouvelles chaînes, il faut changer pour leur nouvelle offre.
Numéricâble Nantes - Petit Port
TV LCD Samsung Full HD 102 cm
Câblebox HD Premium Ciné Famille Option HD Canal + le bouquet, Téléphone, Net 30 M
TV LCD Samsung Full HD 102 cm
Câblebox HD Premium Ciné Famille Option HD Canal + le bouquet, Téléphone, Net 30 M
- Goshasei
Non mais normalement même sans migrer on devrait les trouver dans le bandeau des chaines dispos, non ?NikoNantes a écrit :Vous avez migrer sur les nouvelles offres, non ?bahaman a écrit :ben non, rien de bien nouveau sur le câble, j'ai même essayer de forcer la maj, mais bon, à l'ouest rien de nouveau !phil2534 a écrit :Salut vous avez recu Sci fi , E! , NRJ hits .... ?
Car pour avoir les nouvelles chaînes, il faut changer pour leur nouvelle offre.
Triple play Box 4K Power+/Net 100 mega / Canal +/ OCS / RMC Sport/ Apple TV 4K, le tout sur Panasonic FX780.
Bonne question mais pas forcément. Et puis, un peu de patience, le site a été lancé il y a deux heures et on veut tout tout de suite.
Personnellement, je pense passer à l'offre TV Max Premium, j'attends juste de voir comment le Selfcare va être remodelé pour voir si je passe par là ou par l'agence.
Personnellement, je pense passer à l'offre TV Max Premium, j'attends juste de voir comment le Selfcare va être remodelé pour voir si je passe par là ou par l'agence.
SFR LaBox Power HFC 100Mbs/5Mbs - SFR Box Power FTTH 1Gbs/400Mbs
2 Mobiles SFR (forfait 50 Go option doublement et forfait Anniversaire 100Go).
2 Mobiles SFR (forfait 50 Go option doublement et forfait Anniversaire 100Go).