La nouvelle offre du 20 Aout [TOPIC UNIQUE]
- bahaman
complètement inutile, je n'irais pas jusque là, car disposant actuellement du vieux décodeur philips noir, je lorgne assez sur ce décodeur, ne serait ce que pour le guide des programmes !syfer972 a écrit :je trouve la cablebox (non hd) completement inutile, elle apporte rien a part la VOD qui n'est meme pas disponible. nc aurait du faire comme free, cad proposer que la version HD et ce pour 0€/mois et fixé un prix qui varirait selon l'ancienneté.
mais bon on peut tjr rever...
car y ayant gouté sur freebox (tiens !), je peux te dire que l'on y prends goût très vite !
Abonné Bbox Sensation Fibre, ça change de l'ADSL !
Ancien abonné Numericable Premium Ciné-Famille.
Je suis tout a fait d'accord avec toi ! Le vieux décodeur Philips SC9 noir est vraiment pourri ! il rame grave .... :(bahaman a écrit :complètement inutile, je n'irais pas jusque là, car disposant actuellement du vieux décodeur philips noir, je lorgne assez sur ce décodeur, ne serait ce que pour le guide des programmes !syfer972 a écrit :je trouve la cablebox (non hd) completement inutile, elle apporte rien a part la VOD qui n'est meme pas disponible. nc aurait du faire comme free, cad proposer que la version HD et ce pour 0€/mois et fixé un prix qui varirait selon l'ancienneté.
mais bon on peut tjr rever...
car y ayant gouté sur freebox (tiens !), je peux te dire que l'on y prends goût très vite !
Vivement qu'on nous les change une bonne fois pour toute !

Abonné à Tv Premium Max + TeleMelody sur Réseau Ex NC Sète ( 34 )
- bahaman
le seul pb, est que le changement de décodeur nous imposera la location du nouveau à 3€ mini (si on n'est pas intéressé par la fonction PVR, sinon c'est 10€ par mois).phil2534 a écrit : Je suis tout a fait d'accord avec toi ! Le vieux décodeur Philips SC9 noir est vraiment pourri ! il rame grave .... :(
Vivement qu'on nous les change une bonne fois pour toute !
mais ce qui m'inquiète, c'est pour ceux qui ne souhaite pas changer de décodeur mais juste de formule, les anciennes comprenant la location du décodeur, que va t'il en être avec les nouvelles ? je t'avoue que je me demande si numéricâble ne va pas innocemment trouver le moyen de nous faire payer leur location, ce qui me ferait bien c***r pour un décodeur aussi peu évolué !
- FAMARTIN
Bonjour,
Comme cela pas de location mensuel
Merci.
Vous pouvez changer de formule et garder votre décodeur.bahaman a écrit :...mais ce qui m'inquiète, c'est pour ceux qui ne souhaite pas changer de décodeur mais juste de formule, les anciennes comprenant la location du décodeur, que va t'il en être avec les nouvelles ?...

Merci.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com
- bahaman
ah ok, compris et merci.FAMARTIN a écrit :Bonjour,
Vous pouvez changer de formule et garder votre décodeur.bahaman a écrit :...mais ce qui m'inquiète, c'est pour ceux qui ne souhaite pas changer de décodeur mais juste de formule, les anciennes comprenant la location du décodeur, que va t'il en être avec les nouvelles ?...
Merci.