C'est vrai que c'est une bonne blague ce truc ... d'ailleurs je me demande s'il va survivre à cette nouvelle offre.dentlyon a écrit :Quand je repense au blog du cable.... Ah ah ah....
La nouvelle offre du 20 Aout [TOPIC UNIQUE]
- Maxximum
- Team GC
Le problème du blog du câble : c'est un peu la quadrature du cercle puisqu'il s'agit de "communiquer", certes, mais dans un seul sens... cela ne peut fonctionner.
D'autant qu'il faudrait au moins une personne du service client dédié pour le faire vivre, et pas juste quelqu'un de bonne volonté... qui le fait en "best effort".
D'autant qu'il faudrait au moins une personne du service client dédié pour le faire vivre, et pas juste quelqu'un de bonne volonté... qui le fait en "best effort".
A première vue, les nouvelles offres constituent une véritable usine à gaz.
Finalement, les forfaits prima, thema et max n'auront pas survécu longtemps. Ces forfaits vont-ils migrer vers leurs équivalents ?
Et dire qu'il y a encore des forfaits Noos qui trainent...

N'empêche une telle instabilité au niveau des offres laissent entrevoir une difficulté pour recruter durablement de nouveaux clients, non ?
On a l'impression que c'est encore une dernière tentative pour faire reprendre des couleurs au Câble. Ensuite ? Ben on revend la patate chaude...
Finalement, les forfaits prima, thema et max n'auront pas survécu longtemps. Ces forfaits vont-ils migrer vers leurs équivalents ?
Et dire qu'il y a encore des forfaits Noos qui trainent...

N'empêche une telle instabilité au niveau des offres laissent entrevoir une difficulté pour recruter durablement de nouveaux clients, non ?
On a l'impression que c'est encore une dernière tentative pour faire reprendre des couleurs au Câble. Ensuite ? Ben on revend la patate chaude...
Triple play BBox fibre : 30 Mégas, tel, bouquet TV Bouygues.
Décodeur BBOX Sensation fibre
Décodeur BBOX Sensation fibre
- FAMARTIN
Bonjour,
Merci.
Cela n'a pas bougé. Votre réseau est toujours isolé...four a écrit :Saint michel sur orge dans le 91 est-il relié a la tdr de palaiseau ou a la backbone ?
aux dernieres nouvelles ce n'etais pas le cas mais cela remonte a quelques mois ..
Merci.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com
- bahaman
eh ben, ça promet pour demain ! je sens qu'on a pas fini d'en parler de ces nouvelles offre !maxximum a écrit :C'est exactement le point de vue de Génération Câble.Eridani a écrit :A première vue, les nouvelles offres constituent une véritable usine à gaz.
C'est d'ailleurs la raison (principale) pour laquelle nous n'avons pas (pu) publier toutes les grilles de chaînes...
Bon courage aux hotliners...
Abonné Bbox Sensation Fibre, ça change de l'ADSL !
Ancien abonné Numericable Premium Ciné-Famille.
Ancien abonné Numericable Premium Ciné-Famille.
Pas de canal + en HD ?
Si j'ai bien compris, il ne faut pas compter sur CANAL + en HD dans l'offre numéricable ? Quelqu'un sait-il si cela sera possible ou pas ?
Re: Pas de canal + en HD ?
Ce n'est pas encore à l'ordre du jour apparemmentmojito a écrit :Si j'ai bien compris, il ne faut pas compter sur CANAL + en HD dans l'offre numéricable ? Quelqu'un sait-il si cela sera possible ou pas ?

Abonné à Tv Premium Max + TeleMelody sur Réseau Ex NC Sète ( 34 )