Premières impressions sur le décodeur PVR HD
Ma copropriété est cablée mais je ne suis pas abonné pour le moment à NC (bien que je paie un forfait minimum (frais de copro) pour l'accès à l'analogique sans décodeur ...)
Y-a-t-il un moyen (hormis celui de se pointer à l'agence) de savoir si je peux bénéficier de la nouvelle offre HD ? (je suis à Rennes)
Y-a-t-il un moyen (hormis celui de se pointer à l'agence) de savoir si je peux bénéficier de la nouvelle offre HD ? (je suis à Rennes)
Modifié en dernier par PvPer le dim. 19 août 2007, 17:36, modifié 1 fois.
- NikoNantes
Téléphonez au 39 90 ou faire une simu d'inscription sur le site lecable.frPvPer a écrit :Ma copropriété est cablée mais je ne suis pas abonné pour le moment à NC (bien que je paie un forfait minimum (frais de copro) pour l'accès à l'analogiqie sans décodeur ...)
Numéricâble Nantes - Petit Port
TV LCD Samsung Full HD 102 cm
Câblebox HD Premium Ciné Famille Option HD Canal + le bouquet, Téléphone, Net 30 M
TV LCD Samsung Full HD 102 cm
Câblebox HD Premium Ciné Famille Option HD Canal + le bouquet, Téléphone, Net 30 M
- Nico!
- Team GC
Pour rappel .. tout le réseau Numericable est sur le backbone ... donc Rennes est dessus.
Le réseau Noos est raccordé dans sa majeure partie, mais il faudra d'abord une opération de chgt de carte pour pourvoir bénéficier des chaînes du backbone.
Le réseau Noos est raccordé dans sa majeure partie, mais il faudra d'abord une opération de chgt de carte pour pourvoir bénéficier des chaînes du backbone.
Modifié en dernier par Nico! le dim. 19 août 2007, 21:42, modifié 1 fois.

- Nico!
- Team GC
Mais j'y ai répondu plusieurs fois d'ailleurs ...heddad2 a écrit :eh ben nico,tu vois que ma question:suis je relié au backbone,n'était pas difficile
![]()
![]()
Tu es sans doute raccordé, mais tant que tout Dijon ne sera pas en Mediaguard, il y a peu de chance que tu recoives le signal du backbone.
Modifié en dernier par Nico! le dim. 19 août 2007, 21:43, modifié 1 fois.