Bonjour,
Ce n'est pas normal cette situation vu que d'un côté Numericable arrête de s'en occuper (même pire il coupe le Pilote etc...) et certains abonnés sont obligés de garder ces décodeurs...
Merci.
Voici la "lettre " officielle pour le changement
- FAMARTIN
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com
du coté des instruction chez moi a perpignan la femme a l'air aussi perdu que celle que l'on peut avoir au bour du fildentlyon a écrit :Comme je l'ai dit j'ai dû pleurer un bon moment à la boutique de Lyon pour changer mon déco noir préhistorique pour le petit gris philips il y a un mois....![]()
Ils doivent avoir des instructions c'est clair....
on la recruter vite fait sans lui dire vraiment les offres etc etc..
a part dire bonjour elle ne sert pas a grand choses, il n'y a jamais personne dans cette boutique
chez moi j'ai aucun probleme de file d'attente
mais au final apres avoir discuté un peu avec elle on remarque que l'on est un peu plus concerné par numericable qu'elle meme qui y travaille
TV prenium (avant le 03/03)+ cablebox HD (enfin !!) + 100mb/s + tel modem netgear 100méga trop classe
TV samsung HD ready
xbox 360 prenium (en HD c'est géant) psp, ds, wii (pour le fun) Iphone Orange jailbreaker (3.0.1) origami star 2h+2h osef la tv sur l'iphone
TV samsung HD ready
xbox 360 prenium (en HD c'est géant) psp, ds, wii (pour le fun) Iphone Orange jailbreaker (3.0.1) origami star 2h+2h osef la tv sur l'iphone
alros que je suis a moins d'un kilomettre de l'agence je n'ai ni droit au tel ni au netle site lecable.fr a écrit :Boutiques :
Numericable - La boutique du Câble
29 quai Vanban - 66000 - Perpignan
du Mardi au Samedi de 10h à13h et de 14h à 18h30 ( samedi 18h)
Restitution matériel : oui
Echange matériel : TV : oui Internet : oui Téléphone : oui
et ils mettent echange de materiel oui ca c'est le plus drole
TV prenium (avant le 03/03)+ cablebox HD (enfin !!) + 100mb/s + tel modem netgear 100méga trop classe
TV samsung HD ready
TV samsung HD ready
Ce message est peut etre pour les clients qui partent en vacances en espagne :P :P
En tout cas cela devient du n'importe quoi ce réseau ! Au lieu de changer leur logo , les offres tous les 2 ans le PDG ferait mieux de régler les problèmes que rencontrent les abonnés au quotidien !
Pour preuve ya un mois un quartier de Sète n'avait plus de télévision durant 2 semaines et ils ne savaient pas d'ou cela venait
Sérieusement arretons de nous jouer du pipo Mr le Président
En tout cas cela devient du n'importe quoi ce réseau ! Au lieu de changer leur logo , les offres tous les 2 ans le PDG ferait mieux de régler les problèmes que rencontrent les abonnés au quotidien !
Pour preuve ya un mois un quartier de Sète n'avait plus de télévision durant 2 semaines et ils ne savaient pas d'ou cela venait

Sérieusement arretons de nous jouer du pipo Mr le Président

Abonné à Tv Premium Max + TeleMelody sur Réseau Ex NC Sète ( 34 )