vous avez dit " Lundi " ?
-
pris du blog du cable...Une refonte des sites est effectivement prévue pour la rentrée et nous y mettrons le meilleur des sites actuels...
sauf que le meilleur du site c'est juste les facture....
(dont je nai meme pas accé vu quil mon changer mon numero d'abonné sans me le dire et que jai pas envie de mettre 2165134€ en les appelant pour le savoir)
TV prenium (avant le 03/03)+ cablebox HD (enfin !!) + 100mb/s + tel modem netgear 100méga trop classe
TV samsung HD ready
xbox 360 prenium (en HD c'est géant) psp, ds, wii (pour le fun) Iphone Orange jailbreaker (3.0.1) origami star 2h+2h osef la tv sur l'iphone
TV samsung HD ready
xbox 360 prenium (en HD c'est géant) psp, ds, wii (pour le fun) Iphone Orange jailbreaker (3.0.1) origami star 2h+2h osef la tv sur l'iphone
c'est deja 3/4€ de trop quand on sait que c'est eux qui ont changé le numero dabonné, jai le contrat auquel jai souscrit et il y a un numero et impossible de rentrer avec celui laphil2534 a écrit :Soit disant qu'ils répondent au bout de 2 min max loldonc maximum tu paierais dans les 3 à 4 euros
sauf si tu appelles avec un portable :P
TV prenium (avant le 03/03)+ cablebox HD (enfin !!) + 100mb/s + tel modem netgear 100méga trop classe
TV samsung HD ready
TV samsung HD ready
ah et j'oublier je ne suis qu'eligible a la TV avec numericable pas au net pas au tel.... donc jattend les nouvelles offres pour etre mort de rire
TV samsung HD ready
TV samsung HD ready
Slt frodon ! Apparemment d'après ce qu'on a pu lire, Numericable va lancer 5 types de formules :Frodon035 a écrit :Excusez moi de vous demander pardon, mais je suis nouveau sur ce forum. J'ai pas bien compris si SCI FI va être dispo pour tout le monde lundi, ou que pour certains selon les nouvelles offres.

D'ailleurs on a l'impression qu'il s"aligne sur le sat en ce qui concerne les formules

Eclairez moi si je me suis trompé

Abonné à Tv Premium Max + TeleMelody sur Réseau Ex NC Sète ( 34 )
Si ce que tu dis est vrai cela fait une hausse du prix du bouquet Max de presque 100%.
On sait qu'il y a des records d'inflation cette année les produits laitiers (+15-20%), les impots (+10%), les cereales mais Numericable ferait trés fort. D'autant que ce prix ne compte surement pas le décodeur, la disparition des appels gratuits à l'etranger, le silence sur la restitution de la caution du décodeur numérique précédent et j'en dois en oublier.
Vive la rentrée!
On sait qu'il y a des records d'inflation cette année les produits laitiers (+15-20%), les impots (+10%), les cereales mais Numericable ferait trés fort. D'autant que ce prix ne compte surement pas le décodeur, la disparition des appels gratuits à l'etranger, le silence sur la restitution de la caution du décodeur numérique précédent et j'en dois en oublier.
Vive la rentrée!
En fait d'après ce que j'ai pigé :P il n'y aura plus d'option Ciné , Disney ... puisque celles ci seront incluses dans les bouquets
Donc le bouquet à 74€90 parmois + 8€ de décodeur ( jepense que le déc n'est pas inclu ) comprend ttes les chaines y compris les chaines X
Rassurez vous je ne serais pas intéressé par celui la de bouquet :P
Donc le bouquet à 74€90 parmois + 8€ de décodeur ( jepense que le déc n'est pas inclu ) comprend ttes les chaines y compris les chaines X

Rassurez vous je ne serais pas intéressé par celui la de bouquet :P
Abonné à Tv Premium Max + TeleMelody sur Réseau Ex NC Sète ( 34 )