Je compte m'abonner à Numericable d'ici fin aout.
J'ai actuellement la freebox HD du coup je me suis habitué au disque dur mais surtout au double tuner...
J'ai vu que les décodeurs proposés en belgique avaient une version "seulement" HD, et l'autre avec disque dur, double tuner. La première étant à 3€ par mois la seconde à 10€...
Bref, si une offre de ce type est proposée en France, je trouve les 10€ disproportionnés...
Du coup je me penche du coté de la digital box (pas de sique dur mais double tuner) et me pose quelques questions:
1) la qualité de l'image est elle quand même tout à fait correcte avec un écran plat (c'est à dire mieux que les pixels de la TV par ADSL par exemple...

2) la DB étant à la vente, la pérénité de l'offre est elle un minimum assurée? Concrètement ne vont ils pas bazarder le parc analogique une fois le numérique lancé? Je ne pense pas car cela serait énorme de changer tout le parc de décodeurs mais bon...
Bref, avez vous des échos sur le prix du décodeur HD avec double tuner, et pensez vous que la Digital Box soit finalement une bonne alternative (sachant que bon, aucune date n'est encore officiellement avancée pour la HD chez Noos...)
Merci!