Comment profitez de Noos sur un moniteur PC ?

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Delphi7

Message par Delphi7 » jeu. 16 août 2007, 14:11

sorcer1 a écrit :Ce qui m'étonne c'est qu'il n'y ait pas d'autres sorties que la péritel sur le décodeur!
Ce qui m'étonne, c'est qu'il y ait toujours autant de gens qui ne savent pas que Lyonnaise-UPC-Noos-Numéricâble vit dans un autre siècle.

Delphi7

Message par Delphi7 » jeu. 16 août 2007, 14:14

sorcer1 a écrit :la plupart de celle que j'ai vu sur le net sont plutôt pour brancher une console
Qu'ils soient issus d'une console ou d'un décodeur, le composite, le S-Vidéo ou le RVB restent des signaux standards (et antiques).

sorcer1

Message par sorcer1 » jeu. 16 août 2007, 14:20

Delphi7 a écrit :
sorcer1 a écrit :Ce qui m'étonne c'est qu'il n'y ait pas d'autres sorties que la péritel sur le décodeur!
Ce qui m'étonne, c'est qu'il y ait toujours autant de gens qui ne savent pas que Lyonnaise-UPC-Noos-Numéricâble vit dans un autre siècle.
C'est pour ça que bien que câblé je suis chez free, au moins eux ils ont une prise HDMI sur la freebox HD! :wink:

Par contre impossible de recevoir les chaînes TNT!

Répondre