Il suffit de rester correct et ne pas répéter 500 fois de suite la même chose et tutti va benefrederic1 a écrit :visiblement on peut parler des chaines adultes sans complexe sur ce forum :P !
Chaine "Mire hustlertv"
Tout cela est purement subjectif.frederic1 a écrit :chez moi aussi c'est ok.
visiblement on peut parler des chaines adultes sans complexe sur ce forum :P
Je vous conseille de vous désabonner du bouquet Hustler/XXXtreme car les films sont vraiment nazes (y'a que du gonzo) et la qualité d'image laisse vraiment, mais alors vraiment, à désirer, on se croirait revenu 10 ans en arrière. Le bouquet XXL/Dorcel est bien meilleur. XXL c'est pas trop ma tasse de thé car c'est les rois des rediff mais DORCEL TV c'est le top : les filles sont toutes super canons et la qualité d'image est excellente : on croirait de la HD !
Moi je préfère le gonzo à la lingerie fine de Marc Dorcel.
De plus sur Hustler il y a plus de thématiques.
La libido masculine est tellement complexe.
- frederic1
Mais tu ne trouves pas que la qualité d'image est vraiment très faible comparée à Dorcel TV ? Perso quand je suis devant un programme adulte la netteté de l'image est vraiment très importante.
Sinon oui c'est vrai que Dorcel TV devrait un peu se diversifier en proposant des films amateurs par exemple.
Sinon oui c'est vrai que Dorcel TV devrait un peu se diversifier en proposant des films amateurs par exemple.
- FAMARTIN
Bonjour,
Le problème est que contrairement à XXL et à Dorcel TV, Hustler TV et XXX Xtreme sont "remixées" à la sauce Noos !
En effet, ces 2 chaînes sont en différé d'une heure par rapport au signal satellite car les films commencent à 23h00 en réalité.
Le problème vient du fait que Noos enregistre les signaux en les compressant puis rebalance les versions dégradées...
Merci.
Le problème est que contrairement à XXL et à Dorcel TV, Hustler TV et XXX Xtreme sont "remixées" à la sauce Noos !
En effet, ces 2 chaînes sont en différé d'une heure par rapport au signal satellite car les films commencent à 23h00 en réalité.
Le problème vient du fait que Noos enregistre les signaux en les compressant puis rebalance les versions dégradées...
Merci.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com
- frederic1
XXX Xtreme ne fonctionne plus maintenant, la boucle est bouclée.
Pour résumer ...
Bouquet "Hustler / xxx xtreme" : 10€/mois : aucune chaine ne marche
Bouquet "XXL / Dorcel" : 10€/mois : seul XXL fonctionne
Espérons que tout soit rétabli lors du lancement des nouvelles offres le 20 août, mais en attendant on paie et on ne reçoit rien (ou presque)
Pour résumer ...
Bouquet "Hustler / xxx xtreme" : 10€/mois : aucune chaine ne marche
Bouquet "XXL / Dorcel" : 10€/mois : seul XXL fonctionne
Espérons que tout soit rétabli lors du lancement des nouvelles offres le 20 août, mais en attendant on paie et on ne reçoit rien (ou presque)