A quand la HD sur "Le Câble" ?
- roro13
le mien aussi ! bof ce n'est pas gênant du toutDelphi7 a écrit :Pour éviter cela, il faut acheter son nom de domaine et faire des redirections, ça coûte un euro par mois.ninjawpb a écrit :mon email est toujours "modulonet" ils veulent pas le mettre a jour
et j'ai même mes adresses @wanadoo ( que j'avais du temps de France Télécom ) qui sont toujours actives :D
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .
- Rock Metal
Confirmation Arrivée HD
Les précieux décodeurs PVR HD pourront être retirés en agence Numericable à partir du lundi 20 Août.
Attention, pas avant
Confirmation Rédaction Télé Cable Sat
Long Live Rock'N Roll

Attention, pas avant
Confirmation Rédaction Télé Cable Sat
Long Live Rock'N Roll
SFR THD Premium , Canal+ (Pack Cinéma et Sport, Netflix) (Décodeur Box 8 et 8 TV) /
LG OLED 4 K 55C1, Home Cinéma Sony BDVN7100W, Lecteur 4K Samsung UBD-K8500
LG OLED 4 K 55C1, Home Cinéma Sony BDVN7100W, Lecteur 4K Samsung UBD-K8500
- philoudunord
J'espère qu'ils en auront assez en stock ... mais c'est étrange que l'info n'est pas encore été confirmée par GC, ce n'est pas bon signe 

Plasma Panasonic 42G20S - FreeBox Revolution, Logitech Harmony 555 / Sony STR-G820 + Focal Sib & Cub, Toshiba HD-E1, Samsung BDP2500 & AppleTV / MacBook Pro, nouvel iPad & iPhone4
-
Bonjour,
La HD sera-t-elle accessible dans toutes les villes ou seulement pour ceux raccordés au Backbone?
Par ailleurs quelqu'un a-t-il une idée de la date à laquelle sera raccordé à ce fameux Backbone le réseau UPC de l'ouest Lyonnais?
Merci
Vaughn
La HD sera-t-elle accessible dans toutes les villes ou seulement pour ceux raccordés au Backbone?
Par ailleurs quelqu'un a-t-il une idée de la date à laquelle sera raccordé à ce fameux Backbone le réseau UPC de l'ouest Lyonnais?
Merci
Vaughn
Offre Power+ Family - LCD SHARP LC 42 XD 1E - PS3