Raccordement au Backbone, KESAKO?
- timon timauvais
Un petit message juste pour vous remercier de cet article complet qui éclaire ma lanterne sur un terme/sujet que je maitrisais peu ou mal.
Je sais que ce genre de post ne fait pas avancer le débat mais il faut savoir aussi de temps en temps remercier ceux qui font un travail d'informationsur le net aussi sérieux, bénévole qui plus est...
Bravo à vous, donc...
Je sais que ce genre de post ne fait pas avancer le débat mais il faut savoir aussi de temps en temps remercier ceux qui font un travail d'informationsur le net aussi sérieux, bénévole qui plus est...
Bravo à vous, donc...
Tout sur les productions Disney : www.chroniquedisney.fr
Abonné NCNumericable originel
Actuellement : Prémium Cine Famille avec Option Multi TV dont un décodeur "cable box"+ Net 30 Mega avec Pack Sécurité et option CPL.
Abonné NCNumericable originel
Actuellement : Prémium Cine Famille avec Option Multi TV dont un décodeur "cable box"+ Net 30 Mega avec Pack Sécurité et option CPL.
-
J'ai lu l'article expliquant le systéme BACKDONE.
Donc en théorie, tout au moins, Toulouse-Blagnac est relié au TDR unique.
Puisqu'on reçoit le même le même signal que les autres en provenance d'un lieux unique, pourquoi le systéme guide + ne fonctionne plus sur Toulouse alors qu'il fonctionne sur les autres villes.
Sujet qui se traite ici :
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 74&start=0
Donc en théorie, tout au moins, Toulouse-Blagnac est relié au TDR unique.
Puisqu'on reçoit le même le même signal que les autres en provenance d'un lieux unique, pourquoi le systéme guide + ne fonctionne plus sur Toulouse alors qu'il fonctionne sur les autres villes.
Sujet qui se traite ici :
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 74&start=0
Le backbone existe depuis 2001 mis en place par NCnumericable sur les villes de Isy les moulineaux Lyon Toulouse Nantes
tout ce qua fait Noos c'est incerer sur ce meme backbone les vibres des autres villes et lui metre la tete de reseau unique d'ou les probleme rencontré chez les abones son en decalage car en arriver dans les villes le FTTLA fait son chemin et de la meme supprime l'analogique ben vi normal une multimode en FO c'est pas le pied .. nc noos upc a des soucis a se faire sur l'arriver du FTTH par les FAI orange free cegetel
free a deja prevenue la tele tnt gratuite, forfais tel appel urgent fratuit, net minimum a 128kb/s, tout ca sur le FTTH (la fibre chez l'habitant)
alors que NC conserve son service antenne facturer a 5 euro par logement ..?
jcomprend plus rien ........ lol :D :D
tout ce qua fait Noos c'est incerer sur ce meme backbone les vibres des autres villes et lui metre la tete de reseau unique d'ou les probleme rencontré chez les abones son en decalage car en arriver dans les villes le FTTLA fait son chemin et de la meme supprime l'analogique ben vi normal une multimode en FO c'est pas le pied .. nc noos upc a des soucis a se faire sur l'arriver du FTTH par les FAI orange free cegetel
free a deja prevenue la tele tnt gratuite, forfais tel appel urgent fratuit, net minimum a 128kb/s, tout ca sur le FTTH (la fibre chez l'habitant)
alors que NC conserve son service antenne facturer a 5 euro par logement ..?
jcomprend plus rien ........ lol :D :D

- FAMARTIN
Bonjour,
...et PAL91 diffuse du Mediaguard depuis 6 mois
Merci.
Je ne comprends pas votre message puisque STG78 est sur PAL91...maxximum a écrit :Mediaguard a débarqué sur le réseau ST GERMAIN S ... ça avance...
...et PAL91 diffuse du Mediaguard depuis 6 mois

Merci.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com
La fibre optique c'est instantané ou quasi-instantané... Si décalage il y a, il n'est que très très minime...et puis il n'y a pas de décalage son-image puisque tout est numérisé en même temps...NN31 a écrit : tout ce qua fait Noos c'est incerer sur ce meme backbone les vibres des autres villes et lui metre la tete de reseau unique d'ou les probleme rencontré chez les abones son en decalage car en arriver dans les villes le FTTLA fait son chemin et de la meme supprime l'analogique ben vi normal une multimode en FO c'est pas le pied ..
Quant à l'analogique, je suis sur un réseau fibré depuis 4 mois (Charenton le Pont 94) et je bénéficie bien de l'analogique 22 chaînes qui complète mon abonnement Prima+Net+Tel