A quand la HD sur "Le Câble" ?
-
HD
bonjour a tous, je suis chez NOOS et j'ai recu une lettre me disant que le NOM allé changer et qu'on aurait de belle surprise a la rentrée..
c'est bizarre que tu n'ai rien recu.
Mais bon on va bien voir... car en province on nous oublient souvent.
c'est bizarre que tu n'ai rien recu.
Mais bon on va bien voir... car en province on nous oublient souvent.
EX NOOS EX UPC-NOOS EX NOOS-NUMERICABLE EX ...euhh je sais plus ......
-

Modifié en dernier par heddad2 le sam. 11 août 2007, 16:29, modifié 1 fois.
premium plus+chaines hd+
sagem hd+ Cplus le bouquet
sagem hd+ Cplus le bouquet
Salut a tous, pour mon premier post….. 8)
Ce qui me chagrine un peu ,sur cette lettre C l’ obligation d avoir le décodeur sans savoir combien cela va te couter en supplément ?
Car il s agit bien du model a 300 euro a la vente et 10 euro a la location, d’ après les infos au Conte goutte de NC. :?
Vu comme je connais NC ils vont te balancé l option HD a 7 euro ou +, sans te demande ton avis puisque tu a accepté le décodeur HD,
Bref, attention ,17 euros aux bas mots pour 3 chaines HD.

Ce qui me chagrine un peu ,sur cette lettre C l’ obligation d avoir le décodeur sans savoir combien cela va te couter en supplément ?
Car il s agit bien du model a 300 euro a la vente et 10 euro a la location, d’ après les infos au Conte goutte de NC. :?
Vu comme je connais NC ils vont te balancé l option HD a 7 euro ou +, sans te demande ton avis puisque tu a accepté le décodeur HD,
Bref, attention ,17 euros aux bas mots pour 3 chaines HD.

- roro13
bof , je suis ex FTC . et je n'ai rien reçu..... et je n'ai vraiment l'impression de que les ex FTC soient bcp mieux lotis que les autres.heddad2 a écrit :je n'ai pas bien compri pourquoi les ex FTC ou numéricable ont toujours des offres alléchantes sans qu'on leur demande quoique ce soit(tant mieux vous allez me dire) alors que les ex noos ne sont jamais au courant de rien ou ne reçoivent pas de lettres,bizarre! j'ai téléphoné lundi dernier à noos,lors de l'annonce de la date des nouvelles offres,mais j'en suis sûr que je n'aurais pas de suite concernant l'envoi probable du déco hd
a dire vrai je pensais même plutôt le contraire......comme quoi...... :P
j'ai tout simplement l'impression qu'ils sont nuls pour tout le monde et que c'est , un peu, au petit bonheur, la chance :D
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .