Sogetrel dans ma rue !!
Je me pose aussi la question... Mes collègues de GC me semble une bonne raison !!
Enfin tant que NC ne &@#%! pas trop ! J'aimerai bien solder mon problème d'images avec les pixels ou qui se figent !

NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
Perso je cracherai pas sur une connexion 100/10 pour 45€/mois...en plus une peu de TVHD je crois..miam.fernandn a écrit :Je me pose aussi la question... Mes collègues de GC me semble une bonne raison !!Enfin tant que NC ne &@#%! pas trop ! J'aimerai bien solder mon problème d'images avec les pixels ou qui se figent !
T'inquiètes... Le Boss ouvrira une section "générationfibre"fernandn a écrit :. Mes collègues de GC me semble une bonne raison !! : !

Et franchement, le jour où mon immeuble sera fibré, je n'aurai absolument aucun scrupule... Il n'y a aucun signe d'amélioration dans aucun domaine... certes l'incendie a été éteint, mais aucun problème de fond n'a été résolu pour autant
Le soucis pour ma part est qu'il faut rajouter 20 euros à ces 45 pour avoir une offre télé potable. Ca nous fait du 65 euros par mois ! (ramenés à 50 euros chez Free en fibre).DeluSion a écrit :Perso je cracherai pas sur une connexion 100/10 pour 45€/mois...en plus une peu de TVHD je crois..miam.fernandn a écrit :Je me pose aussi la question... Mes collègues de GC me semble une bonne raison !!Enfin tant que NC ne &@#%! pas trop ! J'aimerai bien solder mon problème d'images avec les pixels ou qui se figent !

Le FTTH est déjà disponible chez moi ! Et les techniciens ne tiraient pas la fibre mais dénudaient des fils de cuivre pour le téléphone !meisbrm a écrit :Non , c'est pour le FTTH , en cours de cablage chez moi à Issy les moulineaux.fernandn a écrit :Et bien c'était pour FT !! Et pour le cuivre du téléphone !!![]()

NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)