A quand la HD sur "Le Câble" ?
- roro13
s'est vrai que si l' on a pas de télé HD . elle sera branchée sur la péritel normale et pour l'image ça ne changera rien.. . mais on aura quand même un décodeur plus performant
disque dur, double tuner .... et ça c'est déjà appréciable non ?
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .
Évidemment, vu que le progrès technique avance à la vitesse d'un escargot chez Numachincâble, chaque centimètre parcouru est bon à prendre.roro13 a écrit :disque dur, double tuner .... et ça c'est déjà appréciable non ?
Mais si la HD ça se résume à une Digital Plus Mieux Box, ça ressemble fort au JMMPP de Crétin.fr.
-

La source de la news n'est pas un site Internet mais deux contacts à la direction de Numericable Noos. (Pour des raisons de confidentialité je ne peux pas divulguer leur identité).
De toutes façons, la news sera confirmée dans quelques jours par les autres sites avec surement d'autres détails.
Pour une fois qu'on arrive à avoir une exclusivité !
premium plus+chaines hd+
sagem hd+ Cplus le bouquet
sagem hd+ Cplus le bouquet
- thestone
Oui, même sans la HD, je confirme que sur le réseau NOOS, la Digital Box c'est quand même bien sympa comparé au décodeur de baseroro13 a écrit :s'est vrai que si l' on a pas de télé HD . elle sera branchée sur la péritel normale et pour l'image ça ne changera rien.. . mais on aura quand même un décodeur plus performant

Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)
C'est dommage ce genre de remarque mais enfin bon, elle n'émane que d'une personne.Andy a écrit :Vous avez entièrement raison : ne faisons pas confiance aux autres sites. Il n'y a que Generation Cable qui soit bien informé.
Pour ma part, je considère les 3 sites que sont Generation Cable, Les Cables et Noos Info complémentaires.
Pour ce qui est de la HD, je pense qu'il devrait y avoir assez de décodeurs pour tout le monde car je doute que tant de personnes se soient payé un écran Full HD.
SFR LaBox Power HFC 100Mbs/5Mbs - SFR Box Power FTTH 1Gbs/400Mbs
2 Mobiles SFR (forfait 50 Go option doublement et forfait Anniversaire 100Go).
2 Mobiles SFR (forfait 50 Go option doublement et forfait Anniversaire 100Go).
En fait, c'était de ironie, je pense exactement comme toi Kal-L.Kal-L a écrit :C'est dommage ce genre de remarque mais enfin bon, elle n'émane que d'une personne.Andy a écrit :Vous avez entièrement raison : ne faisons pas confiance aux autres sites. Il n'y a que Generation Cable qui soit bien informé.
Pour ma part, je considère les 3 sites que sont Generation Cable, Les Cables et Noos Info complémentaires.
Pour ce qui est de la HD, je pense qu'il devrait y avoir assez de décodeurs pour tout le monde car je doute que tant de personnes se soient payé un écran Full HD.
- glups
salut !
la HD
si l info se verifie et que le messie arrive enfin, je compte beaucoup sur vos retours avant de me lancer !
j ai décidé depuis un bon moment maintenant que je ne serait pas cette fois ci un pionnier (non pas pioneer
) !!!
dès dispo préparez vous car mes questions vont pleuvoir
la HD

si l info se verifie et que le messie arrive enfin, je compte beaucoup sur vos retours avant de me lancer !
j ai décidé depuis un bon moment maintenant que je ne serait pas cette fois ci un pionnier (non pas pioneer

dès dispo préparez vous car mes questions vont pleuvoir

EX abonné câble TV + Net de 2004 à 2010, le bon temps...
Plasma PANASONIC TXP50VT20E 3D ready & Hitachi 42PD7200 / Onkyo TX SR-605 / Focal gamme Chorus : 836V, CC800, SR800V / PSVita + 1 PS3 fat 60 Go + 1 slim 320 Go / Logitech Harmony 1000 + 525 / iMac 27" + Macbook pro 13" + 1 laptop sous seven, iPhone 3GS + 4S & iPad2.
Plasma PANASONIC TXP50VT20E 3D ready & Hitachi 42PD7200 / Onkyo TX SR-605 / Focal gamme Chorus : 836V, CC800, SR800V / PSVita + 1 PS3 fat 60 Go + 1 slim 320 Go / Logitech Harmony 1000 + 525 / iMac 27" + Macbook pro 13" + 1 laptop sous seven, iPhone 3GS + 4S & iPad2.