
selfcare.noos.fr
j'ai demandé la modification de mon abonnement via le net hier apres-midi.
J'ai eu un message qui je me souviens bien me confirmait ma demande mais m'indiquai tqu'elle ne pouvait être traitée pour le moment et qu'on me recontacterais sous 72h en cas de problème...
A ce jour la modification n'a toujours pas été effectuée.
J'ai eu un message qui je me souviens bien me confirmait ma demande mais m'indiquai tqu'elle ne pouvait être traitée pour le moment et qu'on me recontacterais sous 72h en cas de problème...
A ce jour la modification n'a toujours pas été effectuée.
Ca m'a fait la même chose pour ma demande de portabilité. Du coup, après trois jours j'ai appelé la hotline pour le faire.silbio a écrit :j'ai demandé la modification de mon abonnement via le net hier apres-midi.
J'ai eu un message qui je me souviens bien me confirmait ma demande mais m'indiquai tqu'elle ne pouvait être traitée pour le moment et qu'on me recontacterais sous 72h en cas de problème...
A ce jour la modification n'a toujours pas été effectuée.

Moi itou !silbio a écrit :j'ai demandé la modification de mon abonnement via le net hier apres-midi.
J'ai eu un message qui je me souviens bien me confirmait ma demande mais m'indiquai tqu'elle ne pouvait être traitée pour le moment et qu'on me recontacterais sous 72h en cas de problème...
A ce jour la modification n'a toujours pas été effectuée.
Ils n'ont bien sûr pas rappelé et ce n'est que lorsque j'ai appelé la hot line que la modification a été enfin pu être faite.
Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi est-ce à la dernière page de validation qu'ils signalent que la modification ne sera pas faite ? (

Ne pas oublier qu'il y a un vocabulaire particulier chez noos :
'impossible pour le moment' ou 'ressayez un autre jour' = bloqué en permanence
'on a un problème avec le webmail' = selfcare est en rade
etc.
- thestone
- Messages : 1525
- Enregistré le : sam. 09 juin 2007, 15:25
- Localisation : SIPPEREC SUD BAGNEUX 92220
As-tu obtenu la portabilité ?esteban94220 a écrit :Ca m'a fait la même chose pour ma demande de portabilité. Du coup, après trois jours j'ai appelé la hotline pour le faire.silbio a écrit :j'ai demandé la modification de mon abonnement via le net hier apres-midi.
J'ai eu un message qui je me souviens bien me confirmait ma demande mais m'indiquai tqu'elle ne pouvait être traitée pour le moment et qu'on me recontacterais sous 72h en cas de problème...
A ce jour la modification n'a toujours pas été effectuée.
Si oui,combien de temps après ton appel à la hotline ?
Merci pour ton retour.
Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)
J'attends la réception d'un courrier Numéricâble a renvoyer pour la demande effective de la portabilité. Sans ce courrier, aucune portabilité est possible (sinon c'est du slamming)thestone a écrit : As-tu obtenu la portabilité ?
Si oui,combien de temps après ton appel à la hotline ?
Merci pour ton retour.
Le souci est que mon facteur a en ce moment la facheuse tendance de ne pas me distribuer le courrier. Aucun courrier depuis 4 jours. Là je suis en province mais j'espère trouver à mon retour jeudi une jolie lettre Nc à retourner.
En tous les cas, je vous tiens au jus !
