Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
chrischessy
par chrischessy » sam. 04 août 2007, 23:33
problemes d images sur val d europe depuis jeudi ! visiblement numéri ne semble pas trop interessé.... c'est dommage parce qu'ils doivent un service de qualité
chris
-
frederic1
Depuis le début du mois, je checke tous les jours le site offciel pour voir si le fameux décodeur HD est dispo. La qualité d'image sur Noos laisse vraiment à désirer.
-
fernandn
Bienvenue au club des pixels ! Au moins nous savons que nous avons une image numérique !!

NC dans sa générosité nous justifie l'image numérique en nous montrant les bits sur la TV ! Il ne reste plus qu'à charger un soft dans notre cerveau pour décoder !!
Y 'en a marre !!
D'ailleurs existe t il un autre terminal que le petit gris ?? Bon c'est vrai normalement en septembre les nouveaux arrivent !
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
-
oliviertg59
par oliviertg59 » lun. 06 août 2007, 10:47
d'accord avec vous tous
ce boitier gris c'est vraie une grosse daube !! j'ai la chance chez moi d'avoir deux boitiers un gris et un gros noir et bien jamais un pixel sur le gros noir par contre le gris pixelise plusieurs fois par heure et sur toutes les chaines.....
cela demontre bien que le pbm vient du boitier et non pas de ma ligne... bien sur numericable ne veut pas le reconnaitre
tv premium max + Cable Box HD + option nature
téléphone
NET 30 meg (au mieux 22 mega une heure ou deux par jour sinon le reste du temps entre 10 et 15)
-
meisbrm
oliviertg59 a écrit :d'accord avec vous tous
ce boitier gris c'est vraie une grosse daube !! j'ai la chance chez moi d'avoir deux boitiers un gris et un gros noir et bien jamais un pixel sur le gros noir par contre le gris pixelise plusieurs fois par heure et sur toutes les chaines.....
cela demontre bien que le pbm vient du boitier et non pas de ma ligne... bien sur numericable ne veut pas le reconnaitre
M^me problème, avant j'ai eu le décodeur noir sans problème. depuis NC a changé contre un gris et depuis les chaines sont pixellisés et pire certains chainnes sont inaccesible avec un bandeau "problème technique ..., veuillez contacter le SAV " . Il suffit zapper sur un autre chaine et revient et tout redevient normal . Mais c'est agaçant
-
Delphi7
meisbrm a écrit :NC a changé contre un gris et depuis les chaines sont pixellisés et pire certains chainnes sont inaccesible
Le câble utilise un signal extrêmement fragile. Il suffit d'une connexion un peu branlante pour que tout déconne par effet de seuil.
Essaie avec un autre câble coaxial, et éventuellement avec un raccordement en direct du mur au décodeur, sans prise murale.
-
oliviertg59
par oliviertg59 » lun. 06 août 2007, 11:23
pour ma part je sais que le soucis ne vient pas de ma ligne numericable m'a envoyé un technicien pour me poser un filtre (ce qui devait etre la solution au pbm et qui n'a rien changé du tout) et ce technicien a verifier ma ligne et il m'a dit que j'avais une qualité de signal parfaite et que je ne devrais pas avoir de pbm il a meme reconnu que de toute facon il ne rencontrait que des pbm avec les clients qui avait le decodeur gris)
quand je branche au meme endroit (sur la meme prise avec les meme cables le decodeur noir pas de soucis et ceci pendant de longues periodes et sur toutes les chaines) des que je remets le gris a sa place les pixels arrivent comme par magie
j'ai meme déjà enregistré le meme pgm sur les deux decodeurs en meme temps sur l'enregistrement avec le decodeur noir pas de pbm sur l'enregistrement avec le decodeur gris plusieurs pixelisation sur l'enregistrement
tv premium max + Cable Box HD + option nature
téléphone
NET 30 meg (au mieux 22 mega une heure ou deux par jour sinon le reste du temps entre 10 et 15)