Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
Delphi7
frederic1 a écrit :Au lieu de balancer de l'argent sur des chaînes sans intérêt
Si on "balance de l'argent" sur ces chaînes, c'est qu'elles en rapportent encore plus par la pub.
Il n'y a pas de véritables chaînes de télévision en France, à quelques rares exceptions près, ce ne sont que des espaces publicitaires.
frederic1 a écrit : quelqu'un devrait créer une chaîne française sur l'informatique et sur internet
Quand on voit les difficultés rencontrées par GameOne, on se dit que ce n'est pas pour demain.
-
Delphi7
fabrice a écrit :c'est pas croyable une telle série de pannes
fabrice a écrit :et une telle incompetence
fabrice a écrit :mais perso je pleures de rire
Tu as raison, le rire est la seule chose positive à faire avec Numerdicâble.
-
fabrice
-
vous savez que nos cablos ici en Belgique sont au parfun de ce qui se passe avec numéricable
le groupe fait du bruit hors de france pour preuve

- Administrateur du forum non-officiel Le Décodeur.org.
- Abonnement cable.
- 2 Cartes cable mediaguard V1+
- TNT SAT Sagem HD V 1.9.9 + carte viaccess pc 3.O
- Plasma SAMSUNG HD READY 107 CM
- Graveur DVD Salon HDD 160GO
-
frederic1
Delphi7 a écrit :Si on "balance de l'argent" sur ces chaînes, c'est qu'elles en rapportent encore plus par la pub. Quand on voit les difficultés rencontrées par GameOne, on se dit que ce n'est pas pour demain.
C'est plutôt qu'ils "espèrent" que ça va rapporter encore plus par la pub, y'a qu'à voir le nombre de chaînes confidentielles qui disparaissent. Quant à Game One c'est une chaîne trop segmentante, l'informatique de manère générale c'est plus grand public. Je pense que ce serait une idée intéressante une chaine sur l'informatique :P
-
Laurent R
-
Delphi7 a écrit :Laurent R a écrit :Vois ça chez Noos rue de la république.
Aucun intérêt, ça fait des années que ça dure ces disparitions aléatoires de chaînes.
C'est pas les boutiquiers qui vont appuyer sur le bouton.
Si tu leur signales, ils feront remonter l'information. C'est dans leur intérêt de conserver une bonne clientèle. :|
-
Delphi7
Laurent R a écrit :Si tu leur signales, ils feront remonter l'information
Merci pour cet excellent conseil.
C'est comme aller chez le médecin quand on est malade, sans toi personne n'y aurait pensé.
Laurent R a écrit :C'est dans leur intérêt de conserver une bonne clientèle
L'intérêt est une chose, la capacité en est une autre.
-
Laurent R
-
Delphi7 a écrit :Laurent R a écrit :Si tu leur signales, ils feront remonter l'information
Merci pour cet excellent conseil.
C'est comme aller chez le médecin quand on est malade, sans toi personne n'y aurait pensé.
Ta foi en le côté obscur de la force, un peu trop grande me paraît. Si t'aider Padawan, je le puis, ton mal en patience prendre tu dois et de ce pas t'y rendre Attention

Quelques jours de vacances en août, prendre ils vont. D'ici là, tes chaînes revenues te seront.

-
Delphi7
Laurent R a écrit :ton mal en patience prendre tu dois et de ce pas t'y rendre Attention

Quelques jours de vacances en août, prendre ils vont
Au risque de me répêter, je rappelle que ces dysfonctionnements chroniques ont été maintes fois signalés à Lyonnaise-Noos-UPC-Numéricâble.
Laurent R a écrit :D'ici là, tes chaînes revenues te seront
Ben oui, elles sont revenues sans rien faire, comme à chaque fois.

-
nico0711
Pour mon compatriote Fabrice...
Pour Numéricable, c'est pas compliqué de faire du bruit hors de France, ne fusse que quand on voit la gestion fastidieuse de Coditel à Bruxelles.
Sans oublier que la direction est presque identique, maintenant si ils se décident pas à renforcer leur communication tant en France que en Belgique, ils auront bon faire des efforts techniques, le résultat restera le même.
Ce site est l'image même du fait que la communication est pathétique chez Altice et co...
Ce sont les particuliers qui doivent faire un vrai travail de communication.
Sachez que je trouve cela un peu fort tout de même.
:yipee:
http://numericablebelgique.skyblog.com :yipee:
Toutes les infos sur Numericable Belgique
Pack Triple Play Power : Internet 100MB - Téléphone illimité vers 50 destinations - Une grande partie de l'offre numérique.
Matériel : HD Box Sagem et modem 100MB CastleNet.
-
S.T.F.
Laurent R a écrit :Si tu leur signales, ils feront remonter l'information. C'est dans leur intérêt de conserver une bonne clientèle. :|
Signaler un problème et le remonter est une chose.
La résolution dudit problème par les services technique en est une autre.
Nos chers amis qui bossent dans les boutiques sont peut-être plus désabusés que nous devant la létargie de Numéricable à résoudre certains problèmes.
Il y a un mois, je me suis déplacer a la boutique d'Orléans pour leur faire constater que MTV2 étaient H.S. Ils ont a priori remonter le problème au service technique. Résultat : a ce jour, MTV2 est toujours H.S.
Pourtant, je pense que Numéricable est parfaitement au courant du problème. J'ai appelé 2 fois la hotline, j'ai envoyer plusieurs mail et les gars à la boutique ont constaté le problème. Que faut-il faire de plus ?