Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
Laurent R
-
par Laurent R » mar. 03 juil. 2007, 22:18
Bonjour,
En ce qui me concerne, hors chaines nationales et TNT, j'accroche surtoût sur Sci-Fi, :P Eurosports, Sports+, Ciné FX, Action, Planète, Voyage, Discovery, Planet no limit, Histoire, National geographic, Encyclopédia, Odyssée, Toute l'histoire, Usuaïa TV, Paris 1ère, TF6, 13e rue, Jimmy, RTL9, Série club, Téva, TV Breiz, Euro news, CNN, BBC World et Mezzo et un peu de charme à l'occasion en option

. Eurosport 2 et France 24 seraient les bienvenus. Le reste, je peux m'en passer.

-
heddad2
-
:? toutes les chaînes fonctionnent(hormis les nouveautés que je n'ai pas bien sur) sauf ZDF qui pixellise. bon c'est vrai qu'il y a deux jours, je ne la recevait plus. dans deux jours peut être,refonctionnera t'elle encore. j'ai bien sûr téléphoné à un technicien(hotline en faît,donc publicité mensongère!) qui veule,devinez quoi!.......
mais oui,vous avez bien deviné,m'envoyer un technicien,tout en n'ométtant pas de me dire que si c'était mon installation qui n'allait pas je devais payer 50 euros. du coup je préfère,les pixellisations plutôt que d'avoir un technicien qui me dira que c'est la tête de réseau qui dysfonctionne et non mon installation,sinon,je n'aurais aucunes chaînes,si c'était le cas! :x
premium plus+chaines hd+
sagem hd+ Cplus le bouquet
-
Delphi7
heddad2 a écrit :du coup je préfère,les pixellisations plutôt que d'avoir un technicien qui me dira que c'est la tête de réseau qui dysfonctionne et non mon installation
Non, si le technicien se dérange et constate qu'à la sortie de ta prise murale que le signal est merdique - maladie congénitale, chronique et répandue du câble - tu n'as évidemment rien à payer.
Pour t'assurer que ton installation n'est pas en cause, il faut que tu branches juste ton décodeur et ton écran, avec des câbles sûrs, en ayant laissé le décodeur débranché du secteur pendant 30 mn.
Si c'est toujours merdique, soit il s'agit d'une des innombrables pannes de réseau signalées et dans ce cas le technicien ne se déplacera pas - mais en général sans prévenir - soit la merdicité est dans le signal dès la sortie de la prise murale, alors que Noos a obligation de fournir un signal de qualité suffisante.
En tout cas, même si certaines pratiques passées particulièrement douteuses semblent révolues, il faut bien lire *toutes* les lignes de *toutes* les pages, recto-verso, avant de signer tout document et surtout ne pas signer au moindre point de désaccord.
-
Delphi7
Devinette : nous sommes vendredi soir et que se passe-t-il à Orléans ?!?
Oui c'est ça, des chaînes ont disparu !!!
Bravo, je vois qu'il y en a qui suivent. Faut dire que c'était facile !
Sont donc parties en vacances en cette belle soirée d'été :
- Bloomberg
- Ciné Polar
- Motors TV
- Gulli
Liste non exhaustive bien sûr !
-
Laurent R
-
Delphi7 a écrit :Devinette : nous sommes vendredi soir et que se passe-t-il à Orléans ?!?...
Sont donc parties en vacances en cette belle soirée d'été :
- Bloomberg
- Ciné Polar
- Motors TV
- Gulli
Liste non exhaustive bien sûr !
Bonsoir,
Je suis à Orléans moi aussi et je n'arrive effectivement pas à avoir accès à Ciné polar bien que la chaîne figure dans mon abonnement. Ca m'était récemment arrivé avec La chaîne Histoire qui avait disparue avant de revenir. Je crois que c'est dû à un problème de réseau.

Vois ça chez Noos rue de la république.
-
Delphi7
Laurent R a écrit :Vois ça chez Noos rue de la république.
Aucun intérêt, ça fait des années que ça dure ces disparitions aléatoires de chaînes.
C'est pas les boutiquiers qui vont appuyer sur le bouton.
-
Delphi7
16.000 hits !!!
Bientôt plus que d'abonnés chez Numerdicâble !
Bravo les gens !!!
-
frederic1
Sur Noos (et Csat d'ailleurs) y'a vraiment des chaînes super pourries du type Pink TV (qui va bientôt déposer le bilan), Paris Cap', & co'
Au lieu de balancer de l'argent sur des chaînes sans intérêt quelqu'un devrait créer une chaîne française sur l'informatique et sur internet. Quasiment tout le monde a un ordinateur aujourd'hui et de plus en plus un accès internet ... le succès serait garanti selon moi :o
-
Delphi7
frederic1 a écrit :y'a vraiment des chaînes super pourries
Certes, mais dans ce sujet on parle plutôt de l'aversion de Numerdicâble à diffuser toutes les chaînes à la fois, "pourries" ou pas.
-
fabrice
-
bonsoir
etant de belgique notre reseau connait quelques pannes mais bon c'est tres vite réparé.
mais ici je viens de tout lire vos postes....
bien que regrétable car vous payez un abonnement mais perso je pleures de rire

car c'est pas croyable une telle série de pannes et de longues durées en plus pour certains abonnés

et une telle incompetences de résoudre tant de problèmes.
enfin bon courage mes amis francais

- Administrateur du forum non-officiel Le Décodeur.org.
- Abonnement cable.
- 2 Cartes cable mediaguard V1+
- TNT SAT Sagem HD V 1.9.9 + carte viaccess pc 3.O
- Plasma SAMSUNG HD READY 107 CM
- Graveur DVD Salon HDD 160GO